La Belge Jelena Dukic (Les vacances des Anges 4)

Jelena Dukic est devenue célèbre depuis sa participation à La Revanche des ex » et « Les vacances des Anges 4« . Depuis ce temps, elle est une jeune femme adepte de la chirurgie esthétique.

Agée de 27 ans, elle est belge et originaire de Croatie et aime documenter ses opérations de chirurgie esthétique sur la toile.

Depuis quelque temps, elle d’ailleurs reçue des injections de Botox pour en finit avec ses « pattes d’oie ». Mais avant ça, la jeune candidate s’est physiquement métamorphosée en Tunisie.

Jelena Dukic à choisie Univers-Med.

En 2018, la candidate s’est envolée pour la Tunisie pour faire de la chirurgie esthétique. Et pour cela, elle fait confiance à l’agence de tourisme médical et dont l’expérience était  »au top » et « tout est super ».

Elle est contente avec Univers-Med et satisfaite de ses prestations. La jeune femme à fait deux fois une rhinoplastie, du lipofilling et une chirurgie des seins et des fesses…..

Sur la toile, elle avait déclaré qu’elle et pleins de candidats de téléréalité y font confiance et sont « super content de l’aventure ». Justement, c’est pour cette raison qu’elles viennent en Tunisie avec Univers-Med et recommande vraiment cet organisme aux gens qui veulent faire de la chirurgie esthétique.

Ils ont entre les mains la bonne adresse qui fait tout type de chirurgie et gère tout ce qui à trait à un séjour médical en Tunisie: Hôtel, hospitalisation, opération: elle est l’agence qui s’occupe de tout en Tunisie et ce sont les « numéro 1 ».

Quelles opérations pour Jelena Dukic en Tunisie?

Lors de son premier séjour médical, la jolie candidate s’est refait le nez: une rhinoplastie, cette chirurgie esthétique du nez dont le recours de la part de Jelena Dukic s’explique par son statut de célébrité médiatique pour laquelle le nez ne doit aucunement être trop marqué ni endommagé à tel point de devenir un complexe psychologique.

La rhinoplastie est donc préconisée pour réduire la bosse du nez,

Affiner, remonter ou étirer la pointe,

Diminuer un nez trop long ou trop large,

Corriger un nez dévié,

Améliorer l’aspect de l’arête du nez,

Reconstruire intégralement le nez.

Pendant son second séjour esthétique en Tunisie, la jeune femme était en compagnie des candidats Shacha Buyse et Aurélie Dotremont : elle s’est refait les fesses par lipofiling.

Une récente option en termes d’augmentation des fessiers sans implantation de prothèses des fesses en gel de silicone mais plutôt par le biais d’une méthode totalement naturelle en utilisant la propre graisse autologue de la starlette. Dit aussi la « lipostructure des fesses »,

il permet une augmentation du volume fessier, embellir sa forme ou raffermir une fesse qui s’est relâchée au fil du temps via un acte « écologique » qui n’est aucunement suivi de cicatrices mais plutôt de fines incisions presque invisibles. Ce procédé, n’est pas aussi suivi par un risque d’allergie ou de rejet par l’organisme: la graisse est un produit autologue.

Une fois aspirée par liposuccion, la graisse est répartie de façon homogène sur la partie supérieure des fesses avec un volume de 200 à 250 cc par fessier ce qui permet de s’offrir des fesses arrondies, plus fermes et mieux dessinées.