Aurélie Dotremont, les détails de ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique

Le 6 février dernier, l’émission complément d’enquête s’est penchait sur la folie de la chirurgie esthétique chez les jeunes. Aurélie Dotremont, la vedette des émissions de téléréalité a témoigné sur sa recherche perpétuelle de la perfection physique.

En effet, la candidate de 29 ans et l’ancienne candidate des Anges est déjà passée à plusieurs fois sur le billard tout en assumant pleinement ses décisions: le programme de France 2 a dévoilé au grand public le détail de ses interventions, en effet, la jeune n’arrive plus à s’arrêter dans sa course à la perfection.

Un sourire éclatant pour un prix de 30 000 euros !

Selon la jolie candidate, les insultes et remarques désobligeantes l’ont poussé en 2018 à franchir le cap. L’influenceuse affiche un sourire éclatant pour un prix de 30 000 euros. A ce sourire, elle s’est également offert des lèvres gonflées et un remodelage de sa silhouette.

Aurélie Dotremont préfère Ferrari que Lolo.

La jeune célébrité n’hésite pas à malmener les différentes parties de son corps en s’offrant un fessier à la Jennifer Lopez en optant à un lipofiling des fesses: La graisse a été déplacé par liposuccion de son ventre à son postérieur :elle a pris 10 kilos pour injecter sa propre graisse.

Pendant tout un mois, elle ne faut que manger des hamburgers chaque jour. Malgré que ça soit plaisant pour elle! Aurélie Dotremont ne s’est pas contentée de cela, en effet, elle à aussi mis des prothèses des seins.

Les implants mammaires elle n’en voulait pas en mettre trop pour ne pas devenir une nouvelle Lolo Ferrari mais plutôt avoir « ses Ferrari mais pas ses lolos ».

Le résultat de l’opération de la starlette est spectaculaire: Aujourd’hui elle adore sa courbe que ça fait et se sens beaucoup plus femme et se trouve plus attirante. C’est ce que le jolie candidate estime à ses 2,5 millions de followers.

Deux nouvelles interventions en préparation.

Comme une addict, Aurélie Dotremont ne parvient plus à s’arrêter dans sa course à la perfection de son physique en détaillant ses prochaines interventions qu’elle compte faire prochainement: une des opérations est très à la mode chez les stars internationales comme Angelina Jolie, Kim Kardashian, Mila Kunis, Jennifer Aniston ou Bella Hadid et rares sont celles qui n’y ont pas succombé; Aurélie Dotremont ne semble pas vouloir déroger à la règle, en effet, elle à un vrai envie de retirer les boules de Bichats dites les boules de graisse qui figurent dans sa bouche, pour qu’elle « fasse bien bien creusé ».

La jeune femme souhaite avoir un visage le plus fin possible en estimant que plus une jeune femme progresse dans son parcours chirurgical, plus elle se voit des défauts: sur le nez où elle voit une bosse et une pointe trop longue ou sur les lèvres elle désire de plus grosses.

Un tel engouement à la Bichetomie s’explique par les résultats épatants en termes de beauté des visages de ces femmes célèbres. Selon le reportage, elle prévoit encore deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique.