La gynécomastie est un élargissement du sein masculin résultant d’une augmentation anormale du tissu glandulaire. Cela peut aussi causé par des conditions héréditaires, des maladies ou faute de l’utilisation de certains médicaments.
La cure de la gynécomastie supprime l’excès de graisse et / ou le tissu glandulaire et de la peau. Elle peut convenir aux hommes qui vivent un malaise à cause de leurs «poitrines développées » et qui souhaite avoir une poitrine profilée et plus ferme.
Eligibilité :
Les hommes qui sont conscients de leur situation parce qu’ils ont des tissus mammaires trop développés (habituellement causés par un poids excessif ou une perte de poids), ou ceux qui souffrent de douleurs au niveau du dos et du cou parce que leurs «seins» sont trop lourds peuvent bénéficier d’une Chirurgie de traitement de la gynécomastie.
Anesthésie :
La chirurgie pour corriger la gynécomastie peut être effectuée sous anesthésie générale ou anesthésie locale avec sédation. Cette décision dépendra de l’intervention de votre préférence et du jugement de votre chirurgien de gynécomastie.
Consultation :
Avant de prendre la décision de subir une opération chirurgicale traitant une gynécomastie, votre chirurgien vous posera un certain nombre de questions par rapport à votre santé, votre mode de vie et vos attentes pour l’issue de votre intervention de gynécomastie.
Il vous interroge sur les conditions médicales, les allergies; Votre utilisation des médicaments actuels, des vitamines et des suppléments de fines herbes, de l’alcool, du tabac et des médicaments, y compris les stéroïdes et les chirurgies antérieures. Votre chirurgien de gynécomastie examinera également vos seins et peut prendre des mesures détaillées de leur taille et de leur forme, de la qualité de la peau, de l’emplacement de vos tétons et de leurs aréoles.
Intervention :
Votre chirurgien évaluera si l’excès de tissu en question est graisseux ou glandulaire. Les tissus graisseux seront éliminés par liposuccion chez les hommes. Il existe diverses techniques de liposuccion qui peuvent être utilisées; La technique la plus appropriée dans votre cas sera discutée avant votre intervention.
Résultats :
Les résultats finaux du traitement de la gynécomastie sont permanents dans la plupart des cas, cependant, si votre gynécomastie résulte de l’utilisation de certains médicaments pris sous ordonnance, des médicaments incluant des stéroïdes ou d’un gain de poids, vous devez nettoyer ces substances ou perdre du poids et rester à une Poids stable afin de maintenir vos résultats.