Abdominoplastie à haute tension supérieure
Abdominoplastie à haute tension supérieure

Lipofilling des fesses en Tunisie

Qu’il s’agisse d’un lipofilling des fesses ou d’un lipofilling des seins , ce procédé chirurgical est l’une des techniques de chirurgie plastique les plus efficace aujourd’hui. Une partie de cette popularité de cette technique est due à sa pertinence et à son principe qui consiste en la réinjection de la graisse du patient retirée lors d’une liposuccion pour combler d’autre zones. Les soins postopératoires que le patient doit continuer après l’intervention sont très simples mais aussi nécessaire pour l’aboutissement de son résultat.

lipofilling des fesses en Tunisie

Le traitement lipofilling des fesses en Tunisie

Les cellules graisseuses sont aspirées de l’endroit là où vous avez l’excès de graisse prononcé. Les cellules adipeuses sont purifiées et récupéré. Les cellules qui ne servent à rien sont soigneusement enlevé de sorte que seulement les cellules vivantes soient gardées.
Ensuite, les cellules graisseuses sont introduites de manière très précise en petites quantités, et greffées de façon à maintenir un contact maximal avec les tissus environnants : peau, les muscles. Cette injection de la graisse autologue permet au patient de modifier le volume de certaines zones du corps sans être obligé de faire appel à des substance étrangères que l’organisme trouvera parfois une difficulté à les tolérer.

La phase postopératoire lipofilling des fesses en Tunisie

Après l’opération, la personne qui a subi un lipofilling des fesses devient plus sensible, cela nécessite des soins postopératoires bien précis pour une récupération rapide et réussie,

La zone traitée peut être enflammée et dans certains cas des hématomes peuvent apparaitre. Dans ce cas, il est recommandé d’utiliser une compresse froide ou un sac de glace. L’enflure et les ecchymoses disparaîtront progressivement les jours qui suivent le traitement.
En général, le lipofilling de fesses est le traitement qui pose le moins de complications. La graisse du patient utilisé est souvent à 100% biocompatible. Dans le cas où une infection survient après le traitement, une cure d’antibiotiques peut être la solution.
Après traitement, le résultat peut être visible immédiatement. Pour observer le résultat définitif il faut attendre jusqu’à trois mois.Un vêtement de compression doit être porté après la chirurgie. Vous devez garder les pansements jusqu’à une semaine après la chirurgie.De cette façon, vous éviterez les inconforts postopératoires.