sarah fraisou chirurgie esthétique

Sarah Fraisou , est un mannequin grande taille et vedette de téléréalité qui s’est distinguée lors de ses participations aux programmes des Anges 8 et les Princes de l’Amour 2 et 3 . Née en 1994 à Paris, la star se distingue à la fois par son fort caractère et sa poitrine généreuse, qu’elle dit toujours «vouloir assumer». En effet, elle avait déclarée en 2016 lors de son passage à l’émission C’est mon choix que son bonnet 110H est un frein à son bonheur. C’est pourquoi, elle à choisie d’affiner sa taille en Tunisie.

sarah fraisou chirurgie esthétique
sarah fraisou chirurgie esthétique

Sarah Fraisou subie une réduction mammaire

sarah fraisou réduction mammaireSur Snapchat, elle à récemment confié à ses abonnés avoir subie une nouvelle opération de chirurgie esthétique, à savoir, une réduction mammaire.

En effet, elle annonçait qu’elle vient de passer une importante étape importante dans son objectif d’obtenir un corps qui correspond à ses rêves suite à une opération de réduction du volume de sa poitrine. Elle rajoute, « Ça y est, je suis rentrée à la maison. J’ai fait réduire ma poitrine… Un truc de ouf…..je suis trop contente… Mais vraiment. En plus, les cicatrices, elles sont jolies », a-t-elle poursuivi « il a pu me titrer un peu la peau du ventre avec la cicatrice des seins ».

sarah fraisou réduction mammaireOutre cette intervention, la star avait également subie un lifting mammaire pour remonter sa poitrine.

sarah fraisou chirurgie esthétique

Une opération en plusieurs étapes

La jeune starlette, avait expliqué avoir déjà eu recours à plus qu’une réduction des seins, « J’ai retiré une première fois, une deuxième fois. Et là, ça a vraiment été un pas vers l’avant parce que j’ai énormément retiré, énormément. Depuis le temps que j’attendais ça ! ».

Qu’est-ce que la chirurgie de réduction mammaire?

En réalité, la nature n’est pas toujours généreuse pour toute les femmes en leur offrant des seins poitrine en parfaite harmonie avec la silhouette.

La chirurgie esthétique de réduction mammaire, consiste en une correction de la ptose mammaire ainsi qu’une éventuelle asymétrie afin d’avoir deux seins en harmonie entre elles-mêmes et par rapport à la morphologie générale d’une femme qui bénéficie d’une poitrine à la fois réduite, ascensionnée, symétrisée et remodelée.

Indications

La notion d’hypertrophie mammaire, est liée à un important volume mammaire par rapport à la morphologie d’une femme parfois associé à un affaissement de la poitrine voire un certain degré d’asymétrie responsable de douleurs au cou, les épaules et le dos.

Nombreuses, sont les femmes motivées pour réduire le volume d’une poitrine trop grosse dans sa taille et non harmonieuse avec leurs silhouettes par le recours à la chirurgie esthétique de réduction mammaire pour traiter des seins sont lourds, flasques et responsables d’une gêne causée par une hypertrophie mammaire.

De plus, le poids entraîne un progressif affaissement de la poitrine et affecte la ptose mammaire souvent associée à une hypertrophie mammaire.

Résultat esthétique

Au bout de 12 mois, la poitrine opérée bénéficie à la fois d’un galbe harmonieux, symétrique et naturel, en effet, elle est moins volumineuse  et plus ferme via un effet de lifting.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

sarah fraisou est toujours belle