Sacha Buyse chirurgie

Sacha Buyse chirurgie : Qui dit Tunisie, dit destination balnéaire, les vacances au bord de la mer et les hébergements de luxe à deux heures de vol de l’Europe. Alors, pourquoi s’en privé  lorsqu’en peut associer les vacances et la chirurgie esthétique à un tarif abordable et tout compris.

Autre motivation pour choisir la destination Tunisie est celle de la qualification des chirurgiens esthétiques et du staff médical qui permet de s’offrir les mêmes soins qu’en France avec des prestations de haute qualité.

Les stars de la téléréalité font partie de la patienté de la Tunisie, en effet, elles affichent une nouvelle silhouette, un visage, des seins et des fesses auprès de leurs fans.

Sacha Buyse choisie la Tunisie pour sa chirurgie esthétique

Sacha Buyse fesses
Sacha Buyse et son opération des fesses

La première apparition de Sacha Buyse remonte à l’année 2014 à l’occasion de la 8éme saison de l’émission Secret Story.

De nature plutôt discrète, il avait surmonté de graves ennuis de santé et vient de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique en Tunisie.

Le10 février 2021, le célèbre influenceur s’est remodelé les fesses.

A la sortie du bloc, il déclare sur Instagram que tout semble s’être bien déroulé.

 

 

 

Sacha Buyse est très fier de sa dernière opération en Tunisie

Sacha Buyse chirurgie fessesPour qu’il puisse échapper à la grisaille de l’hiver et la morosité ambiante, le candidat de Secret Story s’est envolé vers la Tunisie pour s’offrir le postérieur de ses rêves en faisant poser des implants des fesses.

Une fesse plate, est le plus souvent d’origine congénitale, liées à la morphologie de la patiente ou suite à important amaigrissement.

Ces derniers, donnent de la rondeur à un fessier plat et de sculpter le galbe du creux sous la hanche avec un résultat esthétique très naturel.

En fait, il existe des implants en forme rondes, ovales, biconvexes ou oblongues et une taille moyenne qui varie entre 250 à 350 cc.

Le résultat esthétique de cette intervention est immédiatement visible après l’intervention mais il est définitif après 2 à 3 mois, le temps que les fesses puissent s’assouplir et aux prothèses de se stabiliser tout en conservant la sensibilité des fesses.

Quant aux prothèses, elles peuvent être portées à vie.

Sacha Buyse s’est refait le pénis en Tunisie

sacha buyse chirurgie penisPour le célèbre influenceur belge, élargir son sexe constitue un petit caprice qu’il s’est offert en Tunisie en réalisant une opération de phalloplastie dite également la «pénoplastie» qui consiste en une opération de chirurgie intime indiquée pour augmenter ou élargir le pénis.

Cette intervention, est indiquée pour un homme qui souhaite obtenir un épaississement ou un allongement de la verge et dont le sexe est souvent  situé dans la normalité mais qui ressent une gêne qui peut parfois migrer en un complexe, voire une véritable inhibition.

Il faut noter, que le résultat de la pénoplastie d’épaississement du pénis est visible au repos comme en érection.

Si l’augmentation de longueur reste stable dans le temps, des séances supplémentaires d’injections de graisse sont le plus souvent nécessaires pour obtenir le volume d’épaississement escompté avec une augmentation de circonférence du pénis de 1,8 cm après une première séance et de 2,6 cm au bout de 3 séances.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Sacha Buyse affiche ses nouvelles fesses
Average rating:  
 1 reviews
by Gabriel on Sacha Buyse affiche ses nouvelles fesses

Le coût de cette opération ? Merci