En règle générale, les interventions de chirurgie esthétique les plus réussies en Turquie sont celles du nez, la Turquie est également très connue pour être une destination de premier ordre en matière de greffe de cheveux. Quant aux établissements cliniques en Tunisie, elles sont de très haut standing où les spécialistes sont connus pour leurs grandes compétences et professionnalisme dans l’exercice de cet art.

Rhinoplastie Turquie ou Tunisie

Pourquoi faire une rhinoplastie en Turquie ?

Le facteur rapport Qualité/Prix se manifeste comme le premier critère pour un patient puisse faire confiance à une agence de tourisme médical ou de manière générale un spécialiste de cette spécialiste en Turquie dont Istanbul est la principale ville qui accueille une patienté venant des quatre coins du monde pour faire une opération de chirurgie esthétique du nez et que les spécialistes la considère comme la capitale de la chirurgie esthétique sur la ride nord de la méditerranée.

Pourquoi faire une rhinoplastie en Turquie

En effet, Istanbul est dotée des meilleures cliniques et les meilleurs spécialistes en matière de chirurgie esthétique. Elle la ville qui propulse la Turquie vers la troisième place parmi les pays les plus réputés pour cette intervention en particulier, derrière les USA et la Corée du Sud. Un patient étranger s’envole pour Istanbul afin de réaliser un acte chirurgie esthétique du nez souvent depuis l’Europe ou le Moyen-Orient.

En Turquie, Les autorités locales réservent chaque année un budget spécifique pour organiser des formations d’expertise en chirurgie plastiques. Les spécialistes turques sont diplômés des universités de médecine américaines et européenne pour acquérir une expérience professionnelle mondiale. Quant aux cliniques et les établissements hospitaliers, ils sont aussi équipés des équipements à la pointe de la technologie en vue d’assurer le déroulement des opérations selon les normes internationales de soins et de santé.

S’agissant des tarifs d’une intervention de rhinoplastie en Turquie, ils sont moins chers qu’en France ou en Suisse.

Pourquoi faire de la chirurgie esthétique en Tunisie ?

La Tunisie est la première destination de tourisme médical sur la rive sud de la méditerranée depuis que ce concept est apparue pendant les années 1980. En Tunisie, la chirurgie esthétique est le synonyme de la proximité pour les patients venant de l’Europe à seulement 2 heures d’avion des principaux aéroports de Paris, Rome ou Bruxelles. La Tunisie est également une jolie destination touristique.

Pourquoi faire de la chirurgie esthétique en Tunisie

Faire une opération de rhinoplastie en Tunisie, c’est bénéficier d’une infrastructure médicales aux normes mondiales, dans les strictes critères sanitaires. Quant aux chirurgiens esthétiques tunisiens, ils font aussi partie des plus compétents au monde et sont formés pour prendre en charge une patienté internationale. S’agissant des prix, opter pour la destination Tunisie permet de faite des économies de 60% en en moyenne par rapport aux tarifs courant en Europe.

La Tunisie et la Turquie sont parmi les meilleures destinations pour faire une opération de rhinoplastie grâce à l’expertise des professionnels du tourisme médicale, la proximité et l’expérience comme les principaux atouts de la Tunisie alors que la Turquie se distingue en particulier par le savoir-faire de ses chirurgiens et ses offres attractives.

Quel pays choisir pour une rhinoplastie réussie ?

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Rhinoplastie Turquie ou Tunisie . Quel est le meilleur pays pour faire une rhinoplastie ?
Average rating:  
 1 reviews
by matricia on Rhinoplastie Turquie ou Tunisie . Quel est le meilleur pays pour faire une rhinoplastie ?

J'adore la Tunisie , une très bonne destination . Elle est le meilleur pays pour faire une rhinoplastie . Les prix des chirurgie esthétiques sont pas cher