Retrouver des beaux seins

Chez les femmes, la poitrine est le premier atout de séduction, en effet, les seins sont devenus une véritable obsession chez une femme qui peine souvent en se regarde dans le miroir. Qu’ils soient tombant, trop molles, les seins laisse souvent les femmes perplexes et rêvent d’afficher une poitrine volumineuse et plus ronde. Outre la chirurgie esthétique, il existe d’autres solutions pour avoir de beaux seins fermes et hauts. Le point sur les astuces qui permettent de retrouver une belle poitrine.

Retrouver des beaux seins
Retrouver des beaux seins

Astuce 1- le bon réflexe

Il faut se tenir droite et les épaules en arrière. Cette posture permet un renforcement des muscles du buste et relever la poitrine: Un moyen simple et efficace pour lutter contre les lois de l’apesanteur.

Astuce 2- la lingerie idéale

Peu importe sa taille, un soutien-gorge « push up » donnent l’illusion de seins poitrine haute et plus volumineuse grâce aux coussinets amovibles placés dans les bonnets. Cette astuce est largement répandue avec les publicités de la marque Wonderbra, les push up sont une lingerie idéale pour avoir de beaux seins.

Comment retrouver une belle poitrine sans chirurgie ?

Astuce 3 – le bon geste

En vue de tonifier le buste et raffermir les seins, une femme peut passer un jet d’eau froide en mouvement circulaire sur sa poitrine à la fin de chaque douche. Ce geste est efficace et permet une stimulation de la circulation sanguine et de tonifier aussi les muscles. Les plus téméraires peuvent décliner ce geste en frottant les seins en utilisant un gant rempli de glaçons.

Astuce 4 – le bon soin.

Avoir une belle poitrine c’est également avoir une belle peau. Afin de préserver un grain de peau parfait, un gommage doux doit se faire une à deux fois par semaine ce qui permet de supprimer les cellules mortes et activer la circulation sanguine. Il s’agit d’une étape indispensable qui doit être associé à une hydratation du buste et des seins après chaque douche.

retrouver une belle poitrine des beaux seins

Astuce 5 – out, le top less

Exposer les seins au soleil est vivement déconseillée du fait du risque de provoquer une perte d’élasticité et favoriser le dessèchement de la peau. Les rayons UV font détruire l’élastine et les fibres de collagène qui soutiennent les seins. Il est par conséquent impératif d’hydrater ma poitrine en l’exposant au soleil et de la protéger aussi.

Astuce 6 – l’exercice maison

Une pratique très simple. Devant son miroir, une femme doit placer ses mains, paume contre paume, les poignets à hauteur du menton et faire une série de 20 pressions des paumes. Un tel exercice permet de renforcer les muscles des seins.

Astuce 7 – la bonne alimentation

Opter pour une alimentation riche en protéines participe forcément au maintien des seins en permettant d’alimenter les tissus présents au niveau des pectoraux.

Astuce 8 – le bon sport

En vue de travailler le haut du corps, la natation est l’activité sportive la plus approprié du fait de sa participation à l’ouverture de la cage thoracique. Tandis que les sports agressifs comme la course à pieds et l’aérobic sont à bannir parce qu’ils ne font que fragiliser l’élasticité des tissus.

Astuce 9 – la bonne position

Il faut dormir sur le dos pour ne pas comprimer la poitrine et ne pas croiser les bras sur les seins. Cela permet d’éviter de casser les tissus d’élastine, responsables de la poitrine tombante.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Comment retrouver une belle poitrine sans chirurgie ?
Average rating:  
 1 reviews
by liza on Comment retrouver une belle poitrine sans chirurgie ?

Comment retrouver de la poitrine après grossesse ?