prix liposuccion du ventre

La chirurgie esthétique de liposuccion est une pratique courante qui peut concerner le ventre, les hanches, les cuisses, la culotte de cheval ainsi que toute région là où il y a un cumul d’amas de graisse résistantes et en excès.

Grâce à la liposuccion, il est possible d’éliminer 6 litres de graisses et retrouver ainsi une silhouette harmonieuse et élégante.

Quel est le prix d’une liposuccion du ventre?

La liposuccion du ventre, aspire les excès de graisses localisés sur l’abdomen, sans surplus de peau.

Toutefois, cette opération ne convient pas à une personne qui souhaite éliminer la graisse viscérale ni pour en finit avec l’obésité mais plutôt afin de retrouver une silhouette harmonieuse.

Pour redessiner sa silhouette et s’en débarrasser des graisses en excès, Univers-Med vous offre les meilleurs tarifs pour une liposuccion sur une seule zone ou une liposuccion complète sur plusieurs régions de votre choix.

Le prix de cette chirurgie esthétique varie entre 1800 euros pour une lipoaspiration d’une seule région, 2000 euros pour une liposuccion de 3 zones et 2300 euros pour une liposuccion de 3 zones ou plus dans le cadre d’un séjour esthétique en Tunisie de 3 jours et 2 nuits pour une petite liposuccion et de 5 jours et 4 nuits s’il s’agit d’une liposuccion complète.

En effet, les tarifs d’une opération de lipoaspiration du ventre varient selon le nombre de régions à traiter. En France, il faut compter une moyenne de 3000 € pour faire cette intervention et de 3500 à 13000 € pour la faire dans une clinique suisse.

Où faire une liposuccion en Tunisie?

Pour faire une opération de liposuccion en Tunisie, Univers-Med est votre bonne adresse. En effet, nous sommes un partenaire de confiance de la plus part des candidats de téléréalité française et de patients qui viennent des quatre coins de la planète.

Cette patienté qui nous fait confiance car nous sommes une équipe de professionnels qui aiguille au mieux de vos choix de santé en vous proposant une large gamme diversifiée de procédés réalisés par les petits soins de praticiens spécialistes hautement qualifiés de leurs domaines.

Nous travaillons avec des chirurgiens issus des grandes écoles européennes et justifient d’une expérience professionnelle très honorable qui leur permet de savoir comment subvenir à vos besoins les plus précis. Objectif; une entière satisfaction du résultat de chaque opération.

Comment se faire rembourser une liposuccion ?

En règle générale, une opération de liposuccion isolée n’est aucunement prise en charge par la Sécurité Sociale: Elle est un pur acte de chirurgie esthétique pure.

Aucun donc remboursement n’est possible de la part de la Sécurité Sociale ou de la mutuelle à une seule exception prêt: lorsque la chirurgie de lipoaspiration soit associée à un second procédé chirurgical comme la plastie abdominale, le lifting des bras ou celui des cuisses, elles même sont prises en charge par la Sécurité Sociale.

C’est dans cet unique cas que la liposuccion est remboursable.

Quel chirurgien pour une liposuccion ?

Tout chirurgien spécialiste en chirurgien plastique reconstructrice esthétique est compétent pour réaliser une opération de liposuccion. En Tunisie, les spécialistes de la chirurgie esthétique ont tous bénéficiés d’une formation rigoureuse dans les meilleurs CHU et cliniques françaises, de renommées mondiales.

Quand Peut-on faire une abdominoplastie?

La chirurgie esthétique du ventre est préconisée pour un homme ou une femme qui présente un excédent cutané, des vergetures ou un relâchement de l’abdomen et qui souhaite redessiner ou sculpter le contour de son abdomen.

Les disgrâces esthétiques de la paroi abdominale, sont particulièrement mal ressenties et dont les exercices sportifs réguliers et les régimes alimentaires sont souvent insuffisants pour avoir un ventre plat en agissant sur trois niveaux: Réduction des surplus graisseux sur le ventre, Réduction de l’excès de peau, Resserrer les muscles grands droits.

Quand Peut-on faire une abdominoplastie?

Le recours à une abdominoplastie, est indiqué pour le traitement d’un important relâchement de peau associé à un excès de graisse et des vergetures ou des cicatrices. En pratique, la plastie abdominale en agissant simultanément sur trois défauts, à savoir:

1-Un surplus graisseux localisé sur le ventre, qui apparaît du fait de l’âge chez un homme souvent à partir de l’âge de 40 ans et chez une femme après une ménopause,

2-Un excès de peau, dit le «classique tablier abdominal» après une grossesse ou un important amaigrissement,

3-Un écartement des muscles abdominaux dit le «diastasis des grands-droits» dont l’origine est congénitale ou suite à une césarienne.

Il faut souligner, que l’excès de graisse est important et le relâchement cutané modéré sans distension des muscles, la lipoaspiration de l’abdomen demeure suffisante pour entraîner une rétractation de peau limitée et qui reste suffisante. Toutefois, face à un important excès à la fois de graisse et de peau avec un relâchement musculaire, il serait nécessaire de réaliser une chirurgie esthétique de plastie abdominale.