Prix augmentation mammaire Tunisie - Clinique les Oliviers

Le recours à une opération d’augmentation mammaire en Tunisie attire toujours plus de femmes qui cherchent à augmenter la taille de ses seins.

La taille de la poitrine étant génétiquement déterminée, il arrive que certaines femmes affichent une petite poitrine qui une gêne au quotidien et qui touche la confiance en soi.

L’unique solution est celle de la chirurgie esthétique mammaire, en réalisant une augmentation mammaire en Tunisie avec Univers-Med !

Combien coûte une augmentation mammaire en Tunisie? Qu’est-ce qu’une patiente doit en savoir?

Le tarif d’une augmentation mammaire en Tunisie auprès d’Univers-Med est de 2650 € pour une implantation de prothèses rondes et 2850 € pour insérer des prothèses anatomiques dans le cadre d’un séjour médical en Tunisie de 5 jours et 4 nuits. Ce prix comprend les frais de l’opération,

  • Un hébergement en hôtel 5* pour la convalescence.
  • Des prothèses mammaires conformes aux normes européennes avec un certificat d’authenticité.
  • Les frais de l’hospitalisation dans la clinique.
  • Les honoraires du chirurgien esthétique et celles du médecin anesthésiste.
  • Les soins d’une infirmière pendant toute la période de convalescence.
  • Les différents transferts.
  • Seuls le billet d’avion et les dépenses personnelles sont à la charge de la patiente pour sa chirurgie d’augmentation mammaire en Tunisie.

Quel type d’intervention pour une augmentation mammaire?

Une plastie mammaire d’augmentation par insertion de prothèses est un acte chirurgical qui vise une augmentation du volume de la poitrine grâce à une mise en place d’implants des seins.

Sous anesthésie générale, cette opération nécessite un geste chirurgical qui peut durer entre 40 et 90 minutes.

Prix augmentation mammaire Tunisie -

La durée de séjour en clinique est de 1 jour en moyenne. Ce procédé peut être réalisé à tout âge à partir de 18 ans. Exceptionnellement, pour une jeune fille mineure, il peut être décidé face à des hypoplasies sévères ou une reconstruction pour de seins tubéreux ou des agénésies mammaires.

Le lipofiling mammaire.

Une alternative à l’augmentation mammaire en Tunisie par implantation de prothèse qui se base sur le prélèvement et injection de graisse autologue sur la poitrine:

un procédé indiqué pour une femme qui à suffisamment d’amas de graisse concentrée dans des régions du corps.

Les parties du corps les plus utilisées comme site donneur de la graisse sont les poignées d’amour, les cuisses, les fesses et le ventre. D’autres régions peuvent aussi être utilisées comme le dos et les genoux.

Quelles indications pour une augmentation mammaire?

L’augmentation mammaire prothèse est la procédure chirurgicale de référence qui consiste à augmenter le volume de la poitrine ou de modifier sa forme de manière à harmoniser le buste par rapport à la silhouette d’une femme.

Cette opération est préconisée pour de trop petits seins après un important amaigrissement, une grossesse ou une modification hormonale: des hypotrophies ou une poitrine hypoplasique dont l’insuffisance de volume est d’origine constitutionnelle.

Quelles interventions associées à une augmentation mammaire?

Une opération d’augmentation des seins par implantation de prothèses peut dans certains cas être associée à un lifting mammaire pour en finir avec un cas de ptôse mammaire, notamment suite à un ou à plusieurs accouchements.