Quel est le coût d’une augmentation mammaire ? Quel est le prix moyen à Tunis ? Tarif pas cher Prix d’une augmentation mammaire en Tunisie
Chirurgie mammaire | Prix | Séjour |
---|---|---|
Augmentation mammaire par prothèses anatomiques | 2850 € | 5 jours et 4 nuits |
Augmentation mammaire par prothèses rondes | 2650 € | 5 jours et 4 nuits |
Prix d’une augmentation mammaire en Tunisie par rapport à la France
En général, le coût d’une augmentation mammaire en Tunisie est souvent moins cher que celui pratiqué en France. Les frais médicaux, les coûts de main-d’œuvre et les charges générales en Tunisie sont généralement inférieurs à ceux de nombreux pays européens, y compris la France. Par conséquent, les chirurgies esthétiques, y compris l’augmentation mammaire, peuvent être proposées à des tarifs plus abordables en Tunisie.
Il est difficile de donner un prix exact, car cela dépend de plusieurs facteurs, tels que le type d’implants utilisés, la technique chirurgicale, la renommée et l’expérience du chirurgien, les frais d’hospitalisation, l’anesthésie et les soins postopératoires inclus. Les coûts peuvent également varier en fonction de la clinique ou de l’établissement où vous choisissez de faire la chirurgie.
Cependant, il est important de noter que le prix moins cher en Tunisie ne signifie pas nécessairement une moindre qualité de soins ou de résultats. De nombreuses cliniques en Tunisie sont réputées pour offrir des services de haute qualité et sont équipées des dernières technologies médicales.
Qu’est-ce qu’une augmentation mammaire ?
Le recours à une opération d’augmentation mammaire attire toujours les femmes qui cherchent à augmenter la taille de ses seins. La taille de la poitrine étant génétiquement déterminée, il arrive que certaines femmes affichent une petite poitrine qui une gêne au quotidien et qui touche la confiance en soi. L’unique solution est celle de la chirurgie esthétique des seins , en réalisant l’augmentation mammaire en Tunisie avec UniversMed
A partir de quel âge y recours à cette opération ?
Une plastie mammaire d’augmentation par insertion de prothèses est un acte chirurgical qui vise une augmentation du volume de la poitrine grâce à une mise en place d’implants des seins. Ce procédé peut être réalisé à tout âge à partir de 18 ans. Exceptionnellement, pour une jeune fille mineure, il peut être décidé face à des hypoplasies sévères ou une reconstruction pour de seins tubéreux ou des agénésies mammaires.
Comment se déroule l’augmentation mammaire ?
Le chirurgien esthétique, procède par la réalisation d’incisions cutanées sur les régions de jonction ou des replis naturels pour pouvoir implanter les prothèses derrière la glande ou en avant des muscles pectoraux. S’il s’agit d’une ptôse mammaire, le chirurgien esthétique doit réduire l’enveloppe cutanée de la poitrine pour qu’elle soit remontée. Dans une deuxième étape, le sang accumulé autour des implants sera évacué à l’aide d’un petit drain. Enfin, l’opération s’achève par la suture des incisions avant la mise en place d’un pansement avec un bandage élastique.
Photos avant/après
Faire une augmentation mammaire pas chère en Tunisie ?
Le tarif de l’augmentation mammaire avec UniversMed est moins cher qu’en France
- Prix augmentation mammaire par prothèse ronde
- Prix implant mammaire par prothèse anatomique
- Prix changement prothèse mammaire
Faire un lipofiling mammaire en tunisie
Une alternative à l’augmentation mammaire par implantation de prothèse qui se base sur le prélèvement et injection de graisse autologue sur la poitrine . C’est un procédé qui est indiqué pour une femme qui à suffisamment d’amas de graisse concentrée dans des régions du corps. Les parties du corps les plus utilisées comme site donneur de la graisse sont les poignées d’amour, les cuisses, les fesses et le ventre. D’autres régions peuvent aussi être utilisées comme le dos et les genoux.
Quelles interventions associées à cette chirurgie ?
Une opération d’augmentation des seins par implantation de prothèses peut dans certains cas être associée à un lifting mammaire pour en finir avec un cas de ptôse mammaire, notamment suite à un ou à plusieurs accouchements.