stars chirurgie esthétique
stars et la chirurgie esthétique en Tunisie
stars et la chirurgie esthétique en Tunisie

Pendant la dernière décennie, la Tunisie s’est forgé une réputation pour être l’une des destinations privilégiées pour la chirurgie esthétique des stars. Surtout en France, nombreuses sont les starlettes qui optent pour la Tunisie afin de subir une opération d’augmentation mammaire, un lifting ou une rhinoplastie. En effet, le tourisme médical est lié à une décision de voyager dans un autre pays pour s’y faire opérer avec un choix qui dépend du facteur économique en particulier.

Pourquoi les stars choisissent la Tunisie pour leurs chirurgies esthétiques?

Parmi les critères de choix de la destination Tunisie pour les stars, celui de profiter de l’extérieur après leur convalescence sans devoir rester caché dans leur appartement parisien. Les célébrités, font tout afin d’éviter de se faire photographier avec de gros pansements surtout sur le visage par les fans qui les croiserait ou les journalistes. En effet, leurs opérations ne doivent être révélées au grand jour voire resté secrète tandis que les suites d’une intervention chirurgicale réalisée en Tunisie sont très différentes.

stars et la chirurgie esthétique

Outre le critère de confidentialité, la proximité de la Tunisie avec la France en particulier permet à la fois un suivi post-opératoire optimal ainsi que la possibilité de parler français à la clinique ce qui ne fait que simplifier la communication et s’avère très rassurant.

Que pensent les stars qui s’y sont rendues en Tunisie?

Kim Glow des Anges 9 a opté pour la destination Tunisie pour se refaire les fesses.

Afin de montrez sa pleine satisfaction de son intervention, elle avait décidé de filmer l’ensemble de son opération par un influenceur youtoubeur Sam Zirah. En effet, Kim s’est dite très contente et complètement satisfaite du résultat esthétique sur sa silhouette.

stars chirurgie esthétique

Ensuite, la starlette a donc d’assumer totalement ses opérations plastiques afin de pouvoir ressembler à ses modèles de perfection vus sur Instagram en passant par le bloc opératoire pour subir deux opérations de liposuccion et un lipofilling fessier.

Jessica Mazellange des Marseillais est également partie pour la Tunisie pour subir une chirurgie esthétique après mûre réflexion. La star, s’est dite très contente de l’accueil qui lui a été réservé, le résultat de son opération ainsi que le suivi post-opératoire dans une vidéo qu’elle à publiée sur ses réseaux sociaux.

Il faut dire, que les stars ayant choisi de filmer intégralement leur intervention plastique tout au long de ses différentes étapes qui la constituent comme Jeremstar le célèbre blogueur  permet à la fois de montrer et affirmer leur satisfaction du déroulement de leurs interventions en Tunisie et offrir aux futurs patients la vision de l’ambiance, les équipements, le personnel soignant ainsi que les suites post-opératoires.

Il s’agit d’une expérience complètement inédite où on peut voir les stars exprimer toute leur satisfaction.

Jazz, la candidate aux programmes de téléréalité à obtenue un «corps parfait» en faisant confiance aux chirurgiens esthétiques tunisiens et avait montré une entière satisfaction quant à son séjour, la clinique, la procédure et le staff médical en permettant à JeremStar de tout filmer afin de faire assister son public au déroulement procédural de l’intervention et dans l’hôtel pendant son séjour de convalescence.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Que pensent les stars de la chirurgie esthétique en Tunisie?
Average rating:  
 1 reviews
by léna on Que pensent les stars de la chirurgie esthétique en Tunisie?

Quelle autres stars ont fait de la chirurgie esthétique ?