Prix de l’augmentation mammaire en Turquie
Le tarif d’une augmentation mammaire en Turquie.
Augmentation mammaire avant apres Turquie
Le chirurgien esthétique doit prendre en compte la taille, le poids, les grossesses, la morphologie thoracique et mammaire pour fixer la stratégie opératoire. Des photos avant/après sont prises pour aider la patiente à fixer le modèle qui convient à son cas et ses attentes. En fait, le volume des seins ne cesse d’augmenter en passant de 190 à 200 cm3 aux années 80 à 250 cm3 à 300 cm3 et plus.
Comment se déroule une augmentation mammaire Turquie ?
Le chirurgien esthétique réalise des incisions cutanées dont l’emplacement dépend des avantages et inconvénients respectifs des choix possibles. Pour traiter un cas de ptôse mammaire associée à des seins tombants ou des aréoles basses, il est préférable de réduire l’enveloppe cutanée de la poitrine afin de le faire remonter. L’opération de pose d’implants mammaires dure entre 1 et 2h, 30 selon la nécessité de gestes complémentaires sous anesthésie générale lors d’un séjour en clinique de 1 à 2 jours.
Quelles suites opératoires ?
Pendant les premiers jours, la patiente ressent quelques douleurs surtout si les prothèses sont de gros volume et placées derrière les muscles.
- Un œdème, des ecchymoses, et une gêne à l’élévation des bras sont fréquemment ressenties.
- Un soutien-gorge de contention est porté jour et nuit pendant quelques semaines.
- Un arrêt de travail de 5 à 10 jours tandis que la reprise des activités sportives est permises après 2 mois.
Un délai de 2 à 3 mois, est nécessaire pour apprécier le résultat final de la pose d’implants mammaires qui permet de bénéficier d’une nette amélioration en termes de volume et la forme des seins.
Qu’est-ce que l’augmentation mammaire ?
La chirurgie esthétique d’augmentation du volume mammaire permet d’accroître le volume d’une poitrine trop petite dans sa taille par la pose d’implant souvent pré remplies de gel de silicone. Le recours à cette chirurgie esthétique permet de rétablir l’harmonie des seins dont l’une est plus petite par rapport à l’autre ou un sein plat. La raison d’être de cet acte réside dans le phénomène inesthétique d’hypertrophie mammaire causé par un insuffisant volume de seins par rapport à la morphologie générale d’une femme.