Abdominoplastie à haute tension supérieure
Abdominoplastie à haute tension supérieure

Plastie abdominale avant apres

Abdominoplastie ou la plastie abdominale est une intervention chirurgicale qui permet de corriger les disgrâces abdominales et supprime l’accumulation de la peau à ce niveau-là.

Contrairement à ce que pense certaines personnes, l’ abdominoplastie n’est pas une chirurgie ou un traitement de l’obésité, mais plutôt une chirurgie réparatrice ou esthétique qui a tendance de modifier l’aspect de la zone abdominale touchée par l’affaissement ou le relâchement de la peau. Elle destinée le plus souvent à des personnes qui sont en bonne santé et dont le poids est stable et ne dépasse pas 15% du poids normal.

L’ abdominoplastie : un ventre plat, ferme et lisse

Abdominoplastie Le fait de resserrer es muscles abdominaux est en mesure de rendre l’abdomen ferme et plat. L’élimination de l’excès de peau lisse et serre la peau couvrant la région abdominale et supprime certaines vergetures sur le bas-ventre.

Plusieurs techniques sont utilisés lors de l’ abdominoplastie. Le résultat de l’examen médical et l’étude attentive de la physiologie du patient aident à déterminer la quantité d’excès de graisse et de peau à éliminer, permet de préciser l’emplacement des cicatrices. Un diagnostic minutieux est effectué par le chirurgie savoir exactement quelle procédure chirurgicale sera nécessaire.

L’ abdominoplastie ou chirurgie abdominale est effectuée sous anesthésie générale. La durée de l’opération dépend en grande partie de la technique utilisée. En général, mais elle dure en générale entre 3 et 4 heures.

L’ abdominoplastie traditionnelle :

Cette plastie consiste à faire des incisions autour du nombril et à travers le bas-ventre, de sorte que la peau peut sera soulevée et les muscles abdominaux soient resserrés. La peau abdominale en excès est enlevée et les incisions seront cachées.

La Mini-abdominoplastie …

La « mini abdominoplastie » est version un peu plus simple que l’ abdominoplastie complète.Elle  permet d’éliminer l’excès de graisse et de peau ainsi que la restructuration des muscles abdominaux. L’incision, est beaucoup plus courte que celle de l’ abdominoplastie traditionnelle, et elle se fait au-dessus de la région pubienne.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

très bien