Lifting cervico-facial pour homme : La chirurgie esthétique cible aujourd’hui tous les âges ainsi que les deux sexes. Si vous pensez que cela ne concerne que la gente féminine, détrompez vous ! Un homme sur 4 femmes s’y met pour raffiner son apparence et paraitre plus jeune. Le lifting cervico-facial ne fait pas l’exclusion des hommes. Il permet de raffiner les traits du visage du patient et d’éliminer tout aspect fainéant ou fatigué.
lifting cervico-facial chez l’ homme
Lifting cervico facial chez l’homme
La peau de l’homme, tout comme pour une femme, est très sensible aux facteurs climatiques ainsi qu’à l’âge. Des rides frontales, des bajoues affaissées ou un « cou de dindon » sont des aspects disgracieux chez les deux sexes.
Le lifting cervico-facial corrigeant au même temps l’ovale du visage et le cou, vise à redonner une fraîcheur à la figure de l’homme et lui permet de se débarrasser des rides et donc, de l’allure fatiguée. Il s’agit simplement d’enlever l’excèdent cutané dans les zones choisies : front, joues, menton, cou etc. puis retendre la peau pour retrouver une allure rajeunie.
lifting cervico-facial chez l’ homme
Lifting visage homme : les particularités du choix de l’intervention
Un homme peut être aussi attentionné à son physique qu’une femme. La chirurgie esthétique permet ainsi à l’ homme de perfectionner sa silhouette et raffiner ses traits. Dans le même contexte, le lifting cervico-facial sert à retracer les traits du visage pour donner une allure plus jeune.
Certains hommes choisissent ce type de traitement plastique afin de supprimer les rides disgracieux au niveau du front et sur le contour des yeux.
Avoir le double menton est aussi un phénomène qui attaque souvent les hommes. Le lifting cervico-facial permet dans ce cas de remettre en tension le muscle sous-cutané et d’éliminer la peau en excès afin de retrouver un menton en harmonie avec la forme du visage. D’autre part, nombreux sont les hommes qui présentent un relâchement cervical dès la quarentaine.
Le lifting cervico-facial garantit la suppression de l’aspect relâché du cou et assure un redrapage cutané quasi parfait.
Les résultats attendus
Les résultats estimés suite à un lifting cervico-facial est très appréciés. A partir du troisième mois, le visage prend une allure nouvelle, plus fraîche supprimant tout signe de fatigue.