loana après chirurgie
loana après chirurgie

Loana après chirurgie

Après son combat contre le surpoids et le diabète nerveux, Loana Petrucciani, à 40 ans, se révèle au public sous une nouvelle allure chique, attirante et juvénile. Une photo de l’ex candidate de Loft Story 2001 fait la couverture du magazine Elle.

Après des années chaotiques, le comeback réussi de Loana !

Après Loft story, Loana endure une vie instable, dépressive et regrettable. Elle s’est séparée de son amoureux et garde un souvenir douloureux de la naissance de sa fille. Son désespoir lui a confié à la drogue et à l’alcool, elle a voulu même se suicider. Aux bas fonds qu’elle se trouve, elle décide de sortir sa tête de ces ondes négatives.

Elle commence à aimer son nouveau corps, à participer à des festivals, à tourner des publicités. Là, elle célèbre la sortie de son livre autobiographique pour parler de sa renaissance. Son souhait est de continuer à recevoir les signes d’amour de ses fans.

Loana reste la figure emblématique de la téléréalité française

Dix-sept années déjà depuis sa participation dans Loft Story, l’ex candidate captive toujours les médias. Une femme totalement métamorphosée est affichée sur le magazine. Elle fait aussi le buzz sur les réseaux sociaux auprès de ses admirateurs.

C’était aussi au centre de l’univers lors de l’émission quotidienne de Philippe Vandel sur Europe 1. L’ex starlette de téléréalité est très heureuse, des fans lui demandent des selfies dans les rues après tant d’années d’absence.

Loana plus belle et plus mince ; voilà comment

Son apparence lui déplaisait à cause de son surpoids énorme. Elle a été partie en Tunisie pour une chirurgie de l’obésité. Puis, elle a pu enfin arrêter les antidépresseurs qui font gonfler son corps. Après sa chirurgie esthétique en Tunisie, elle a suivi les conseils de son chirurgien ; plus d’alcool ni de drogue car ceci impacte sa beauté.