noems mabelleuh liposuccion

Sur son compte Snapchat , Jazz de la Villa à récemment partagé une vidéo qui résume le séjour médical très réussi de sa copine Noems Mabeulleh en Tunisie en faisant confiance à Univers-Med : l’adresse des stars de téléréalité française.

noems mabelleuh

Quelles interventions pour Noems Mabeulleh ?

En vue d’en finir avec les petites cellules de graisse de sa silhouette corps, en effet, elles sont difficiles à faire disparaitre même avec une activité sportive ou un régime alimentaire, Noems Mabeulleh à fait une opération de liposuccion en Tunisie.

Dite la « lipoaspiration » elle permet une harmonie de la silhouette en la remodelant. Toutefois, elle ne peut constituer une méthode d’amaigrissement.

Particulièrement, la jeune femme s’est fait aspirer la graisse en excès sur deux régions de son corps :

  • Le ventre en faisant extraire uniquement la graisse sous-cutanée qui se trouve en surface.
  • Les cuisses afin d’enlever la culotte de cheval ayant une apparence de boule de graisse très visible qui déforme la silhouette. Cette méthode permet aussi d’affiner l’intérieur des cuisses au niveau de l’autre versant de la jambe.

Noems_Mabeulleh à saisie l’occasion pour augmenter ses fesses en utilisant la graisse extraite de son corps: le lipofiling des fesses qui consiste en une augmentation du volume des fessiers par injection de sa propre graisse « autologue » par le biais d’un procédé totalement naturel qui ne fait appel à l’insertion d’aucun corps étranger.

Quelle importance de la consultation préopératoire ?

Un bilan clinique va permettre au chirurgien esthétique d’évaluer la qualité de peau, notamment ses potentiels de rétractabilité, des zones à traiter et évincer toute éventuelle contre-indication à cette opération. En réalité, une mauvaise élasticité cutanée affecte le résultat de l’opération sur la peau qui doit se redraper sur une silhouette remodelée et affinée.

Pour une patiente obèse ou en surpoids, il est systématiquement conseillé de se rapprocher de son poids idéal avant de subir une liposuccion.

Parce que le tabagisme n’est qu’un facteur d’aggravation du risque de complication post opératoire tout comme les médicaments contenant de d’aspirine, il est vivement conseillé que la patiente arrête de fumer pendant un mois avant et après la chirurgie et de ne pas prendre ce type de médicament pendant 10 jours avant l’opération.

Comment s’est déroulée l’intervention de Noems Mabeulleh ?

Pour les fesses, le chirurgien esthétique a besoin d’une importante quantité de graisse. Il à systématiquement entamé par réalisé une liposuccion du ventre et des cuisses . Ensuite, la graisse est centrifugée avant de la répartir de manière homogène sur la partie supérieure des fesses en utilisant de fines canules avec un volume d’augmentation des fesses qui varie entre 200 à 250 cc.

En règle générale, cette opération peut durer entre 1 et 3 heures et se déroule sous anesthésie générale lors d’un séjour en clinique de 24 heures en moyenne.

Quel résultat de l’opération de Noems Mabeulleh ?

Quelque temps après son intervention, la jeune femme affiche une grande satisfaction en montrant sa nouvelle taille et « l’éradication totale de la graisse ».

Pour son frère, l’intervention s’est parfaitement déroulée auprès de la meilleure agence de tourisme médical en Tunisie.  

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Noems Mabeulleh chirurgie esthetique tunisie
Average rating:  
 1 reviews
by Joelle on Noems Mabeulleh chirurgie esthetique tunisie

lovely