Nabila Chirurgie esthétique

Nabila Chirurgie esthétique : Nabilla Benattia , la stralette des programmes de Téléréalité avait fait ses débuts en 2011 sur « L’Amour est aveugle » proposée par TF1 . Après un premier passage remarqué, elle avait participée dans plusieurs autres programmes en faisant enchaîner les émissions TV et les tapis rouges par ses mises en beauté plus naturelles et plus soft.

Décidément, Nabilla n’en finit plus de faire le buzz avec ses opérations de chirurgie esthétique . En effet, ses photos sur Instagram ne font que révéler son amour du bistouri.

Dotée d’une certaine notoriété aux yeux de ses fans, Nabila se doit toujours afficher une fière allure à l’occasion de chaque sorties médiatisée ou lorsqu’elle partage ses clichés sur les réseaux sociaux sans cacher son appréhension sur ses interventions chirurgicales.

Nabila Chirurgie esthétique

Nabila, Quelles opérations de chirurgie esthétique ?

Sur le plateau de l’émission de Canal+ Clique, Nabilla à déclarée que «Je pars du principe que quand on a envie d’être connu, il faut assumer les mauvaises critiques».

Nabila Chirurgie esthétique

nabilla benattia chirurgie

Changement de prothèses mammaires

Après une première chirurgie esthétique d’augmentation mammaire par prothèses , une seconde opération adopte les mêmes techniques opératoires de la première intervention suite à une insatisfaction du résultat obtenu ou un incident lié aux prothèses mammaires. 

 Le changement de prothèses des seins, est indiquée à une femme ayant subie une première pose d’implants mammaires et qui serait motivée pour un changement en termes de volume ou de forme taille ou pour remédier une rupture du dispositif.

En effet, la starlette souffre de montée de lait après sa grossesse ce qui avait abimée ses prothèses mammaires. Ainsi, la situation est devenue urgente et devait retirer les anciens dispositifs  pour pouvoir en mettre des nouvelles.

nabilla chirurgie

Lipofiling des fesses

Le « Brazilian- Butt-lift » est une technique d’augmentation naturelle du volume fessier, en effet, elle est qualifiée d’un acte écologique, qui permet d’avoir des fesses plus fermes, plus hautes et plus bombées et qui contribue à un relooking complet de la zone du bassin.

Cette procédure, consiste à créer un volume ou le comblement de creux en faisant ré-injecter la masse de graisse prélevée par liposuccion avant d’injecter la graisse purifiée sur les fesses permet afin de de mettre en valeur une fesse aplatie par le temps ou par un amaigrissement en lui redonnant du galbe.

Il s’agit d’une procédure indiquée pour un homme ou une femme pour agir sur la forme et le galbe des fesses avec plus de tonus et volume afin de corriger des fesses ternies sous l’effet de facteurs congénitaux liés à la vieillisse ou les importantes variations de poids.

nabilla fesses

Ponytail Lift

 Dans une clinique de Los Angles, Nabila à déboursée 70 000 Euros pour bénéficier d’une opération de Ponytail Lift, cette récente procédure qui se base sur des techniques opératoires de mise en forme et de sculpture innovantes par le traitement des signes de vieille localisées sur le visage et le cou afin de bénéficier d’un air à la fois frais et jeune.

Inventé par le Dr.Board Kao, le Ponytail Lift fait partie des techniques révolutionnaires de rafraîchissement ou de transformation de la face avec un minimum d’incisions.

nabilla Ponytail Lift

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

Des photos avant après de la chirurgie de nabilla benattia