La beauté fatale de Monica Bellucci : jeune et aujourd’hui
La belle brune italienne de 58 ans a bien marqué sa place depuis ses premiers passages dans le monde du cinéma. L’impact de son rôle principal dans le film Malèna (2000) restera toujours mémorisé par son charme extraordinaire de la séductrice innocente.
Monica Bellucci à été toujours interrogé sur ses secrets et ses astuces beauté et elle assume toujours qu’elle prend soin de sa peau et elle essaye de garder des bonnes habitudes elle a également déclaré dans des interviews qu’elle n’avait jamais subi de chirurgie esthétique et que son apparence pouvait être attribuée à la génétique et à des soins appropriés.
Monica est également considérée comme une icône pour être l’une des rares actrices de premier plan à laisser apparaître ses rides. Et lorsqu’ ils ont demandé son avis sur la chirurgie plastique, elle répond : “ Je n’ai rien contre la chirurgie plastique. Les gens ont le droit de choisir par eux-mêmes et nous devons respecter cela.” et elle a ajouté à propos son acceptation concernant ce sujet : “ La chirurgie plastique est là. Si cela vous rend heureux, pourquoi ne pas le faire ? “
L’actrice a partagé ses réflexions sur le vieillissement dans une interview avec le magazine Sunday Times Style en clarifiant que le but le plus important pour elle c’est de vieillir avec grâce, affirmant qu’elle voulait « vieillir de manière paisible » et qu’elle n’était pas « obsédée » par le maintien de sa silhouette, affirmant aussi qu’elle préfère le vin, les pâtes et les cours occasionnels de Pilates aux séances d’entraînement exténuantes et aux régimes restrictifs,
Monica a conclu son point de vue en disant dans l’un de ses passages ‘Je ne suis pas obsédée. J’ai toujours été une femme ronde, jamais aussi maigre, c’est ma nature. Et je veux vieillir de manière paisible »