Mini-lift abdominal tunisie
Mini-lift abdominal tunisie
Mini-lift abdominal tunisie
Mini-lift abdominal tunisie

Suite à un important amaigrissement ou une grossesse, l’excès de peau et de graisse sont en mesure de survenir.

En fait, un repli de peau est associé à des vergetures.

 

Mini-lift abdominal, définition

La chirurgie esthétique de  mini-lift abdominal, permet d’éliminer le relâchement de la partie basse du ventre ayant vue le jour suite à une grossesse ou un amaigrissement qui sera redraper ainsi que la correction  du repli de peau disgracieux au dessus du pubis.

Il faut noter, que cette technique ne traite pas la partie supérieure du ventre au dessus du nombril . De plus, elle est le plus souvent associée à une lipoaspiration traitant un excès de graisse des flancs, des hanches ou au dessus du nombril.

Déroulement Mini-lift abdominal tunisie

Mini-lift abdominal tunisie
Mini-lift abdominal tunisie

Un minutieux examen de l’abdomen et de la paroi musculaire est associé à une évaluation de la distension cutanée ainsi que tout éventuel diastasis sont réalisables avant l’entrée au bloc opératoire.

Lors d’une opération de 1h, 30 à 2 heures sous anesthésie générale, une incision cutanée au dessus du pubis et légèrement incurvée vers le haut permet au chirurgien esthétique de décoller la peau, les muscles de la paroi abdominale. Quant aux abdominaux, ils seront rapprochés à l’aide d’une suture en forme de laçage.

L’excèdent de peau et de graisse seront éliminé, et la peau au dessus du fuseau de résection sera abaissée avec une tension modérée sur le pubis.

Cette intervention, fait appel à un séjour en clinique de 24 heures.

Mini-lift abdominal tunisie , résultat

Mini-lift abdominal tunisie
Mini-lift abdominal tunisie

Un délai de 8 à 12 mois, sont nécessaires pour que le résultat du mini-lift abdominal soit définitif dés la fin de la période de cicatrisation.

Il est vivement conseillée, que la patiente ne tombe pas enceinte et évite les variations de poids pendant une année après l’opération pour ne pas endommager le résultat esthétique de l’intervention.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 2 reviews

très bien

très bien