Luna Les Marseillais

Sur Instagram, Luna vient de se faire affichée très sexy: Ses photos ont fait réagir les internautes. Après sa rupture avec Paga, elle semble aller beaucoup mieux en faisant récemment de faire la preuve en postant des nouvelles photos après presque un mois d’absence.

Luna, une apparence initiale qui enflamme les réseaux sociaux.

Récemment, une photo de Luna la candidate des Marseillais et l’ancienne compagne de Paga vient de refaire surface sur la toile sans manqué de choquer beaucoup d’internautes à cause de la métamorphose de la jeune fille.

Les débuts de Luna dans la téléréalité remontent à presqu’une année pendant laquelle sa métamorphose physique n’est que « grandiose ».

Un changement qui pousse les abonnées de la stars à se poser plein d’interrogations.

Luna est– elle une accro inconditionnelle aux opérations de la chirurgie esthétique ?

Au vu des changements qu’il faut dire qu’elles sont presque radicaux en termes d’apparence physique de la jeune fille, il y a de quoi s’inquiéter et il y a de quoi se poser beaucoup d’interrogations à ce sujet.

Il faut rappeler que Luna a commencé sa carrière dans la téléréalité à l’occasion de l’émission des  »Princes et Princesses de l’amour 4 » avant qu’elle n’intégré l’équipe de l’émission très populaire de  »Les Marseillais à Dubaï ».

Depuis des débuts, la jolie et jeune femme s’est tellement métamorphosée de point de vue physique à tel point qu’on ne la reconnaissait presque pas; une métamorphose qui se manifeste sur les réseaux sociaux comme un fruit de son addiction à la chirurgie esthétique dont il semble qu’elle ne se cache pas de le faire.

Depuis quelque temps, elle s’est envolée au Mexique afin de faire poser des facettes.

En réalité, Luna des Marseillais à eu recours à acte de chirurgie esthétique pour qu’elle puisse plaire à Paga, un choix dont elle la regrette depuis leur séparation.

En effet, les téléspectateurs ont les yeux rivés sur Luna et Paga, qui l’avait trompée lors des Marseillais à Dubaï et elle fait une réaction aux images avec beaucoup d’émotion.

de la part de la jeune femme qui a fait son arrivée très récemment lors les épisodes du programme diffusé sur W9, et elle fait partie de l’une des candidats de la saison !

Luna, que le public la découvert comme une femme prétendante dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Luna (Les Marseillais) célibataire et ultra sexy sur ces photos, la toile réagit.

Il s’agit d’une récente publication qui a rapidement fait réagir les réseaux sociaux et les commentaires des internautes: « Incroyable …. Mais tu es trop belle … Elle est magnifique ».

En effet, les photos de Luna été aussi likée par plus de 61 000 internautes et c’est donc autant de monde qui aime beaucoup revoir la jolie candidate à la télévision.

En réalité, tout le monde s’attend à savoir si la jeune femme fera toujours au casting des Marseillais vs le reste du Monde 6 malgré sa rupture avec Paga… Il s’agit donc d’une nouvelle affaire à suivre sur la toile.