Abdominoplastie à haute tension supérieure
Abdominoplastie à haute tension supérieure

Lipsculpture est une chirurgie qui permet d’effacer les amas adipeux dans les contours du corps. Cette procédure est si précise car elle cible uniquement la graisse autour des muscles surtout dans les zones l’abdomen, les cuisses, les bras…elle vise uniquement à supprimer les couches spécifiques de graisse qui enveloppent ces régions pour permettre à bien redéfinir la ligne de la personne.

Quelle est la différence entre la liposculpture et la liposuccion ?

liposculptureLa liposuccion consiste à éliminer uniquement la graisse non désir, par contre, la liposculpture donne aux chirurgiens la capacité de cibler les groupes musculaires. La technologie est si précise qu’elle est capable de distinguer entre les nerfs, les vaisseaux sanguins et le tissu de graisse ciblée. La graisse indésirable est enlevée par les ultrasons ou par la technologie de remodelage de corps qui est la liposuccion traditionnelle.

Bien que, liposculpture et la liposuccion sont tous les deux procédures peu invasives, le premier est utilisé pour remodeler et bien définir la courbe d’une personne.

Quelles parties du corps peuvent être sculptées ?

Parce liposcuplture est pratiquée sur les endroits où se sont accumulées et en masse des quantités de graisse que ce soit au niveau des abdominaux- les hanches -le dos-les jambes-la poitrine…

Les hommes et les femmes peuvent suivre cette procédure, mais t généralement cette intervention attire le plus le sexe féminin surtout lorsqu’il s’agit de la liposculture des bras et des hanches.

Quels sont les avantages d’une liposculpture ?

Si vous avez essayé le régime pour maintenir un mode de vie sain et surtout pour se débarrasser des surplus de graisse localisé et ça n’a abouti à rien la liposculpture sera la chirurgie qui vous des résultats optimaux rapidement.

Liposcuplture m’aider à perdre du poids ?

Bien que vous puissiez perdre u peu de poids parce que la graisse est enlevée de quelques région de votre corps, la liposculpture n’est pas une chirurgie qui vous fait perdre du poids.