lifting des cuisses
lifting des cuisses

Le lifting des cuisses , est une chirurgie plastique  bien recherchée chez les personnes  qui souhaitent corriger la peau relâchée au niveau des  cuisses , et supprimer  également les dépôts de graisse sur les cuisses pour avoir des contours plus proportionnée et afficher une belle silhouette .

lifting des cuisses
lifting des cuisses

L’excès de tissu et de peau est éliminé au cours de cette intervention chirurgicale . Elle permet de restaurer la  forme des  cuisses  tout en enlevant la peau relâchée et inesthétique.

Le lifting des cuisses  vous aidera  à atteindre un corps plus ferme, plus jeune et plus proportionné à votre image corporelle globale. Il existe trois types d’ascenseurs à la cuisse : ascenseur de cuisse interne , ascenseur de cuisse externe et ascenseur de cuisse postérieure .

lifting des cuisses
lifting des cuisses

Lifting de la face interne des cuisses

Également appelé la dermolipectomie des cuisses ou encore la cruroplastie ,  cette plastie agit sur la face  interne des cuisses et  englobe les chirurgies effectuées sur la partie entre les jambes ou la cuisse interne .

Le lifting de la partie extérieure des cuisses

Ce type de cruroplastie latérale de la cuisse , touche à la partie extérieure  de la cuisse se concentre sur les côtés des cuisses.

Associé  à un lifting des fesses , la technique du lifting crural peut s’étendre de la cuisse jusqu’aux fesses et  peut se faire de plusieurs façons; Essentiellement, cela dépend des domaines où vous avez besoin d’une correction. Il peut être réalisé seul ou en conjonction avec une autre intervention.

Le déroulement de la chirurgie lifting des cuisses

Un lifting des cuisses  prend généralement entre 2 et 3 heures pour chaque zone. Pour un lifting de la face interne de la cuisse , seules des incisions courtes sont faites; elles s’étendent généralement du pli de la cuisse et de l’aine au pli des fesses. Les incisions extérieures de la cuisse sont plus grandes et sont placées sur chaque os de la hanche. Les incisions postérieures de la cuisse dépendent de nombreux facteurs, y compris la taille de l’individu, la forme des jambes et des fesses, etc.

Étant donné qu’un lifting de la cuisse est une procédure personnalisée, les longueurs d’incision et les motifs varieront d’un patient à l’autre. Les incisions elles-mêmes peuvent être assez étendues, mais les techniques médicales avancées permettent désormais d’effectuer des incisions dans des endroits stratégiques où elles peuvent être cachées plus tard par des vêtements

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

lifting des cuisses
Average rating:  
 1 reviews
by mira on lifting des cuisses

très bien