lifting bras
lifting bras

 » lifting bras en tunisie  » En matière d’esthétique, la lutte contre les effets de la vieillisse, est aujourd’hui le cheval de bataille des hommes de même que les femmes.

En effet, les variations de poids, et de l’accumulation de l’excès de graisse sur la face interne des bras ont tendance à s’affaisser et perdre de leur élasticité. C’est ce qui fait appel, au recours à une chirurgie de lifting des bras .

lifting des bras en tunisie
lifting des bras en tunisie

 
Qu’est-ce que le lifting des bras ?

Il s’agit, d’une chirurgie esthétique , permettant de réduire l’infiltration de graisse à l’aide d’une liposuccion, de supprimer l’excès cutané, et de redraper la peau en excès.

Le lifting de la face interne des bras , est sollicitée par un patient qui soufre d’un relâchement cutané du fait de la vieillisse, un amaigrissement, ou après une grossesse.

Lifting des bras en tunisie , intervention

lifting bras
lifting bras

Le chirurgien esthétique , procède par la pratique d’une liposuccion des bras en vue de traiter l’infiltration adipeuse en excès.

Pour l’élimination de l’excès de peau, il va effectuer une incision verticale, longitudinale sur la face interne du bras, ou horizontale sur l’un des plis de l’aisselle.

Enfin,  le chirurgien esthétique suture l’incision avant de poser un pansement modelant.

Cette opération dure environ 1h, 30 en fonction des améliorations à apporter, se déroule sous anesthésie générale ou parfois locale lors  d’une hospitalisation ambulatoire.

Lifting bras en tunisie , suites opératoires

Le lifting des bras, est une opération peu douloureuse. En effet, les douleurs sont en forme de sensation et de tiraillements.

Des ecchymoses et un œdème, se résorbent au bout de 10 à 20 jours.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

lifting bras en tunisie
Average rating:  
 0 reviews