Nombreuses sont les expériences prouvant que la chirurgie esthétique a changé des vies. Démocratisées surtout sur les réseaux sociaux, pour les influenceuses et mêmes les célébrités, les opérations de chirurgie esthétique ne présentent plus de tabou. Même les stars en parlent désormais plus ouvertement.
Admettre que l’on est passé sous le bistouri est devenu une preuve de transparence vis-à-vis de ses followers :
Beaucoup estiment qu’il n’y a certainement rien de mal si elles partagent ça avec leurs communautés. Au contraire ça buz et ça fait « Gagner en popularité ».
Jazz la première star de téléréalité à avoir annoncé ouvertement son recours à 3 opérations de chirurgie esthétique.
La première à révéler en 2017 qu’elle avait subi une opération d’implants mammaires et un BBL. En effet, son passage sous le bistouri ne s’est pas passé inaperçu par ce qu’elle l’a partagé dans tous ses détails sur un VLOG avec le bloger français JERMSTAR .
Franchir le cap et l’avouer de cette manière très courageuse était une façon de la part de la star pour montrer à ses followers que parfois il faut pas s’assumer en tant que tel mais plutôt essayer d’améliorer au maximum et que vivre avec ses défauts et de s’accepter n’était pas toujours possible lorsqu’on est une star et c’est ce qui justifie son passage par la case de la chirurgie.
Maeva ghannen :
Ayant recours au bistouri dans un premier temps pour un Brésilien Butt lift ou ce que l’on appelle BBL ou encore lipofilling des fesses, La candidate des Marseillais n’a pas hésité de partager ça dans ses stories pour que tous ses fans le sachent. Cette quête de la perfection s’est poursuivi, la vedette de la téléréalité à la silhouette de Bimbo n’a jamais nié son recours à la chirurgie esthétique au contraire, elle n’a raté aucune occasion pour l’avouer sans tabou.