les implants les plus populaires du moment

Pendant la crise pandémique de Covid-19, un grand nombre d’éléments facteurs favorisé la demande de posé des implants comme la période de confinement, l’isolement social et la fermeture des commerces et les lieux de divertissement. De ce point de vue, il existe un procédé particulier ayant connu un développement exponentiel avec plus de 22% en termes de nombre d’interventions pendant l’année 2020 selon l’American Society of Plastic Surgeons. Il s’agit des implants fessiers.

Découvrez les implants les plus populaires du moment

les implants fessiers

Implants fessiers : de quoi s’agit-il ? Ce sont des prothèses qui connaissent ces derniers temps une fureur dans les quatre coins du monde et surtout parce qu’ils sont en particulier prisés beaucoup de célébrités depuis le début de la pandémie.

Le recours aux implants des fesses permet une amélioration de la taille et l’apparence du postérieur via un support en silicone, il est placé sous, sur ou à l’intérieur du muscle fessier. Il s’agit d’un acte de chirurgie esthétique de la silhouette de plus en plus prisée par les stars du monde entier afin de sublimer leur postérieur au bout de quelques coups de bistouri, sans passer par la salle de sport.

Selon le rapport de l’American Society of Plastic Surgeons l’étude, ce type de prothèses est très populaire du moment  chez des femmes qui observent une perte de fermeté sur leur postérieur pendant les multiples confinements.

Le défaut inesthétique des fesses plates, touche en particulier les femmes pour des raisons culturelles, en effet, un fessier bien rond permet d’avoir une silhouette plus féminine et plus séduisante.

En réalité, l’esthétique du fessier dépend des origines ethniques d’un homme ou une femme. En effet, les asiatiques préfèrent des fesses petites, bien galbées et n’aiment pas la plénitude fessière ou trochantérienne,

Les caucasiens préfèrent les fesses fermes et musclées,

Les latinos aiment la plénitude fessière et peu de plénitude trochantérienne,

Les africains veulent un fort fessier avec une extrême proéminence de la chute des reins.

augmentation des fesses par prothèses

Augmentation des fesses par prothèses, comment ça marche ?

Le choix de la prothèse des fesses dépend de la taille, le poids, la morphologie générale, la qualité de la peau, importance de la musculature ou la masse de graisse sur le fessier de la patiente ainsi que son contexte anatomique et ses attentes.

Le chirurgien esthétique, incise verticalement sur le pli des fesses pour insérer les implants dans une loge aménagée par décollement du muscle grand-fessier, dans la moitié supérieure des fesses. Il s’agit, de prothèses remplies en gel de silicone cohésif, très résistants et diffères en termes de taille et forme selon  l’apparence d’origine des fesses et dont le volume varie entre 250 à 350 cc.

Souvent, cet acte est associé à une lipoaspiration des hanches afin de mieux mettre en valeur le galbe obtenu.

Cette opération, dure 60 minutes en moyenne sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 1 à 2 jours.

Résultat

Immédiatement après l’intervention, les premiers résultats de l’augmentation des fesses sont visibles et seraient définitif après 3 mois. Au bout de ce délai, l’apparence du fessier reste naturelle avec une meilleure stabilité aux implants.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Découvrez les implants les plus populaires du moment
Average rating:  
 1 reviews
by monica on Découvrez les implants les plus populaires du moment

Le prix des implants fessiers ?