Leana chirurgie esthétique

Présente sur les écrans depuis quelques années, Léana Zaoui candidate des Anges, s’est toujours démarquée par son physique de bombe. En effet, la star ne cache pas son recours aux opérations de chirurgie esthétique. Sur les réseaux sociaux, ont pu découvrir sa dernière intervention de médecine esthétique. En fait, Léana a fait des injections au niveau des hanches.

Leana et sa chirurgie esthétique
                                               Leana et sa chirurgie esthétique

Léana Zaoui corrige un nouveau complexe !

Leana et sa chirurgie esthétiqueAvec sa photo en body, Léana, candidate des Anges, fait de nouveau parler d’elle et de ses opérations, en effet, elle est accusée d’abuser de la chirurgie esthétique.

Dans un cliché posté sur son compte Instagram, elle se pose habillée d’un simple body noir qui met en avant une taille fine et des formes généreuses. A ce sujet, elle dit être trop satisfaite de ses injections sur les hanches dont elle avait vraiment besoin selon ses propos pour qu’elle puisse faire du volume en portant une robe ou un legging.

Elle ajoute qu’elle à toujours saoulé du fait de ne pas avoir de hanches.

Au départ, elle hésitait entre le lipofilling et les injections. Mais vu qu’elle n’a plus trop de graisse elle avait opté pour les injections.

Une injection des hanches qui affole la toile

Leana zaoui chirurgie
léana chirurgie fessier

Leana, la star TV bimbo a diffusé des images sur sa récente intervention de médecine esthétique montre l’incroyable transformation de sa silhouette.

Sa dernière publication en date, est une photo de sa silhouette plus affirmée sur le ventre. En effet, la candidate s’est faite des injections aux hanches pour gagner en volume sur cette zone.

En pratique, la médecine esthétique propose un ensemble de méthodes qui permettent de répondre aux différentes demandes pour traiter les indications liées aux fesses en manque de volume et de galber les fesses, l’apparition des plis fessiers ou des creux latéraux.

Les injections de l’acide sur les hanches est un acte non-invasif qui agit sur la prise de muscle et la perte de graisse pour remodeler les fessier, sculpter le bas des fesses pour s’offrir un fessier lifté, galbé, cambré et musclé.

Comment ça marche ?

Le «botox des fesses» se déroule dans le cabinet du médecin esthétique sous anesthésie locale et dure entre 30 et 60 minutes. Le praticien, commence par désinfecter les zones à traiter avant de procéder aux injections en utilisant des micro-canules pour introduite l’acide hyaluronique dans les fesses entre la peau et le muscle. Sachant, que les injections s’effectuent de façon radiaire et retro-traçantes afin d’éviter d’injecter le produit résorbable sur les vaisseaux et créer un embole vasculaire.

Leana chirurgie
                                                                         Leana chirurgie

Immédiatement, les fesses gagnent en rondeur et sont galbées avec une durabilité de 12 à 24 mois.

Il faut noter, que l’acide hyaluronique Hyacorp qui remplace le Macrolane permet une augmentation en terme de volume des fesses, les remodeler ou redessiner leurs reliefs en fonction des attentes de chaque patiente.

En effet, il s’agit d’un acte de médecine esthétique aujourd’hui très en vogue pour le fait qu’il permet une augmentation du volume fessier très naturelle, sans hospitalisation et avec des risques bien moindres par rapport à la chirurgie esthétique de pose des implants fessiers.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Leana et sa chirurgie esthétique
Average rating:  
 1 reviews
by patricia on Leana et sa chirurgie esthétique

Qui est le chirurgien de léana ?