Call +33 1 84 88 45 00
BLOG
Beauté des stars

Léa Mary dévoile ses nouvelles fesses

Sur la toile, la belle Léa Mary est apparue avec une apparence plus radieuse que jamais en arborant ses toutes nouvelles fesses ! Les internautes ses demandent donc si elle à enfin réussi à atteindre l’idéal qu’elle souhaitait avec son corps. A l’occasion d’une interview avec Sam Zirah, Léa Mary à avoué que ses fesses proéminentes n’étaient pas ce qu’elle avait voulait.

lea-mary-chirurgie

Léa Mary, enfin une femme en accord avec sa silhouette

Elle était soutenue par son fiancé Sébastien lorsque Léa Mary à dévoilé ses complexes liés à son physiques sur ses réseaux sociaux. Elle estime que son intervention des fesses est complètement ratée et à trouvée le chirurgien esthétique qui accepte de l’aider ! Elle était très stressée, la jeune femme angoisse s’est confié auprès de ses abonnées. Mais enfin et après un « long tunnel noire », la jolie bombe à réussie à apercevoir la lumière après sa récente intervention qui était une réussite !

Pour montrer sa satisfaction, elle à publiée une vidéo dans laquelle Léa à tenue de montrer le résultat de sa chirurgie et semble très heureuse. C’est une nouvelle page de vie pour la jeune femme qui vient de s’ouvrir. Elle était une femme très complexée et n’ose plus se mettre en maillot de bain et elle à peur des moqueries des internautes. La jeune bombe apparait donc épanouie et ses sourires font chaud au cœur !

Quant aux internautes, ils étaient énormément touchés par la nouvelle opération de Léa Mary. 

Léa Mary a fait un lipofiling des fesses

Léa Mary affichait déjà des fesses imposantes depuis sa première intervention de lifting fessier qu’elle s’est offerte depuis quelque année en Tunisie.

Récemment, la jeune femme à décidé de subir un lipofilling: transférer la graisse à partir de son ventre, ses hanches ou ses cuisses et les réinjectés sur ses fessiers. Il s’agit d’une méthode totalement naturelle qui ne nécessite pas de ne poser aucun corps étranger : prothèses des fesses.

Elle est indiquée pour une femme, voire un homme, qui désire augmenter le volume de ses fesses.

Embellir la forme de ses fessiers.

Raffermir une fesse qui s’est relâchées après un important amaigrissement ou une grossesse.

Toutefois, une patiente doit avoir d’assez de réserves de graisse suffisantes afin d’obtenir le volume escompté parce qu’une partie de la masse de graisse se résorbe pendant les semaines qui suivent la chirurgie. 

Comment se déroule le lipofiling des fesses ?

L’opération de « Brazilian Butt Lift » peut se durer entre 1 et 3 heures selon le nombre de sites donneurs de graisse et se déroule sous anesthésie générale pendant un séjour en clinique de 24 heures.

Le chirurgien esthétique à besoin d’une importante quantité de graisse récoltée en commençant de manière systématique par réaliser une lipoaspiration des hanches et de la culotte de cheval parce qu’amincir la silhouette sur ces zones permettent de redessiner la chute des reins et la forme des fesses avant de réinjecter la graisse.

Après avoir centrifugée la graisse, cette dernière est répartie de façon homogène au niveau de la partie supérieure des fesses en utilisant de fines canules avec un volume d’augmentation de 200 à 250 cc par fessier.