Le lipofilling des fessiers
lipofilling des fessiers

Des fesses affaissées ou un peu trop volumineuses, ça cause toujours des problèmes. De nos jours, la chirurgie esthétique propose les meilleures solutions pour avoir le corps dont vous rêvez depuis toujours. Le lipofilling des fessiers en Tunisie se trouve en tête de liste et permet une éventuelle augmentation naturelle et définitive du relief de la fesse et ce, en injectant la propre graisse du patient et sans avoir recours à aucune prothèse.

Le lipofilling des fessiers

Le lipofilling des fessiers Tunisie : c’est quoi ?

Le lipofilling des fessiers en Tunisie se définit comme étant un procédé qui cible aussi bien les hommes que les femmes. Si vous souhaitez avoir des fesses bien arrondies avec une bonne forme, le lipofilling des fessiers est fait pour vous. Il s’agit simplement d’une augmentation localisée ou totale des fesses. Cette intervention de chirurgie esthétique fait de sorte à rétablir l’aspect esthétique de la fesse relâchée ou affaissée en agissant directement sur son volume.

Le lipofilling des fessiers Tunisie : les techniques mises en avant :

L’intervention de lipofilling des fessiers est généralement réalisée sous anesthésie générale.
En effet, le chirurgien praticien commence tout d’abord par prélever le tissu graisseux d’une partie discrète et riche en graisse du corps du patient. La graisse prélevée sera tout d’abord purifiée avant d’être réinjectée en plusieurs couches dans la graisse de la fesse, ainsi que dans le muscle grand pour garantir un résultat plus durable.
Il existe quelques situations où le lipofilling des fessiers est associé à une éventuelle liposuccion, afin de pouvoir bien redessiner les contours des fesses.

Lipofilling des fessiers Tunisie : Les suites opératoires et les résultats attendus :

Le lipofilling des fessiers est une chirurgie esthétique aux suites opératoires très simples et qui n’engendre pas de complications. Elle est jugée comme peu douloureuse et nécessite simplement le port d’un vêtement de compression spécifique pour tenir le nouveau galbe des fesses et garantir une certaine harmonie des fesses avec la silhouette globale.
Le résultat final d’un lipofilling des fessiers en Tunisie sera apprécié et bien visible entre le quatrième et le sixième mois postopératoires.
Au-delà des 6 premiers mois, vous pouvez considérer les résultats comme définitifs.