la chirurgie esthétique

1-Jessica Thivenin : 

La chirurgie esthétique

Jessica Garcia néee Thivenin, s’est fait connaitre depuis sa participation en 2014 à la saison 3 des Marseillais.

La maman de Maylone, n’a jamais caché avoir subi des opérations de chirurgie esthétique. En fait, la jolie blonde de 30 ans a beaucoup changé depuis ses premières apparitions à la télévision au point qu’elle est aujourd’hui méconnaissable chez les internautes qui n’hésitent pas à retrouver des images de sa jeunesse.

Aujourd’hui, elle très à l’aise avec son image après ses passages par le bloc opératoire afin   d’obtenir le physique et la silhouette de ses rêves en faisant masquer sa vieillesse apparente.

Jessica Thivenin, estime que «Je suis un vieux crouton maintenant. Mais ça va je suis fraîche je trouve. Parce qu’on peut dire ce qu’on veut hein moi je me trouve mieux aujourd’hui qu’avant. Après oui, j’ai retapé à la chirurgie esthétique c’est vrai d’accord. Mais même !».

La star des Marseillais, s’est refait son nez, les seins, les lèvres, le menton et les fesses.

Sur la Toile, un avant/après a refait surface, elle est incroyable et méconnaissable par rapport à ses débuts!

2-Manon Tanti: 

Manon Tanti née Marsault, à fait ses débuts dans la téléréalité en 2013 à l’occasion de la sainson 3 de l’île des vérités.

Pour certains internautes, la star était mieux physiquement avant ses opérations de chirurgie esthétique en l’accusant d’en avoir abusé.

Agacée par les critiques, elle avait déclarée sur Snapchat «avant de connaître Julien. J’avais une grosse bouche. J’adorais à l’époque, mais finalement, je trouve ça horrible. Oui, j’ai fait du Botox dans le front, mais c’est en train de partir. Je suis enceinte, donc je n’ai plus le droit. Je commence à avoir plein de ridules naturelles qui reviennent». 

Après son accouchement, elle envisage une transformation radicale en faisant programmer 3 nouvelles interventions de liftings et injections pour «revenir je vais être une bombe.

3-Beverly Bello : 

Anne-Sophie Bello, s’est fait connaitre par son apparition à Carré Viip et les saisons 3 et 4 de l’île des vérités.

A l’âge de 18 ans, ses premières prothèses correspondaient à son corps de 47 kgs. Aujourd’hui, elle à une silhouette de femme et elle voulait un implant plus gros. C’est pourquoi, elle a surpris ses fans en annonçant qu’elle allait subir une nouvelle intervention de changement de ses prothèses mammaires afin de profiter d’une augmentation du volume de sa poitrine.

Pour rassurer sa communauté elle à ajouter qu’il ne faut pas avoir peur et «je ne veux pas être non plus Lolo Ferrari ! Je veux que ça reste ultra naturel».