Certes La naissance d’un bébé peut déclencher une variété d’émotions puissantes, allant de l’excitation et de la joie à la peur et à l’anxiété. Mais cela peut aussi entraîner quelque chose auquel vous ne vous attendiez peut-être pas : la dépression.
Kylie Jenner a parlé de sa propre expérience concernant ce sujet surtout après avoir vivre l’aventure du grossesse pour la deuxième fois. En février 2022, elle a donné naissance à son deuxième enfant AIRE, : quatre ans après avoir accueilli sa fille cadette ; Stormi.
Kylie Jenner et sa délicate dépression post-partum
Kylie Jenner la sœur la plus jeune de la fameuse famille Kardashian, une milliardaire et la deuxième femme la plus suivi sur Instagram n’a pas hésité de partager avec ces fans et sa communauté les hauts et les bas qui viennent avec l’événement d’avoir un enfant. Elle a insisté que chaque expérience post-partum est différent.
Jenner avoue qu’elle n’a pas arrêté de pleuré pendant environ trois semaines » après avoir donné naissance à son petit garçon. En disant : « Ce n’est pas facile ni mentalement, ni physiquement, c’est juste fou’’
Kylie Jenner aussi exhorte de s’accepter son corps post-partum, et de se sentir « vraiment bien » dans sa peau, elle-même à dévoiler qu’elle n’est pas dérangé par les effets de la grossesse sur son corps, et elle n’est pas pressée de perdre du poids rapidement, elle voulait profiter et prendre son temps.
Jenner rassure les femmes qui passent de la même expérience en affirmant que « C’est bien de ne pas être bien. Une fois, j’ai réalisé que je me mettais de la pression je n’arrête pas de me rappeler que j’ai fait un être humain à part entière, un beau garçon en bonne santé. » Et elle ne cesse pas de partagé ces moments avec sa petite famille et son copain Travis Scott.