Depuis sa première apparition aux « Marseillais » en 2013 et après ses diverses opérations de chirurgie esthétique subies par la jeune brune de 35 ans, Kim Glow parait comme une étrangère pour son propre père. En effet, la star est passée d’une jeune étudiante en droit à une candidate de téléréalité ayant eu un changement brutal pour ses proches en affichant une image de «Bimbo écervelée».
Kim Glow décide de mettre fin à ses complexes
Après ses expériences aux programmes de téléréalité, Kim Glow n’ose pas se tenir à l’aise devant les caméras pour accorder des interviews, en effet, elle avoue qu’elle se teint en position afin de cacher ses bourrelets de graisse. Puis, elle décide de débarquer en Tunisie pour subir une opération de chirurgie esthétique de correction de sa silhouette en passant sous le bistouri des praticiens tunisiens dans ce pays où se trouvent la meilleure procédure à double bénéfice.
La candidate, ne regrette plus ses amas de graisses récoltées qui lui servent à avoir plus de forme là où il en faut. Kim Glow , fait aujourd’hui le buzz sur Instagram par son nouveau corps qui s’est dessiné pour être précis avec ses formes amincies et son fessier plus bombées. En fait, son séjour esthétique en Tunisie a complètement changé son apparence.
Kim Glow subi deux interventions en Tunisie
En Tunisie, la starlette s’est débarrassée de ses kilos en trop en réalisant une lipoaspiration qui sert à extraire les cellules de graisse localisées sur ses cuisses , son dos et son ventre.
Lors de la même intervention, le praticien s’est servi des litres de graisses pour les injecter sur ses fesses devenues arrondi, plus ferme et mieux dessinée.
Au réveil, Kim Glow est émerveillée du résultat esthétique obtenu, en effet, ses fesses sont toujours enveloppées par la panty médical mais elle peut surtout admirer ses nouvelles formes devant le miroir ainsi que devant les caméras.
Malgré les bienfaits physiques de ses opérations de chirurgie esthétique avec les changements durables sans aucun risque desquelles elle a bénéficié, la star est attaquée par certains de ses fans qui la contredisent.
En fait, Kim Glow est victime d’une vague de critique après avoir partagé une photo d’elle sur son Instagram de la part de nombreux internautes qui l’accusaient d’avoir refait son visage. C’est pourquoi, la star a tenu à leur répondre en déclarant qu’ «On ne te reconnaît même pas c’est tellement dommage », « On dirait une sœur Bogdanov », « Tu ne ressembles pas à la Kim d’avant».
Il faut dire, que sa communauté de fans à réagi en nombre à sa dernière publication Instagram qui montre l’ancienne candidate des Anges posait dans une tenue bariolée, chaussures à fourrure aux pieds, critiquant l’hiver et ses températures.
Cependant, les commentaires de ses fans étaient nombreux à juger qu’elle s’est totalement métamorphosée et plusieurs ont même assuré ne pas la reconnaître.
Même son père, il avait raconté la raison de son « blocage » face à cette métamorphose physique de sa fille.