jelena

Depuis quelques années, une règle est instaurée dans la téléréalité; Faire de la chirurgie esthétique pour rester jeune et corriger ses défauts.
De même qu’un grand nombre de candidats et candidates de téléréalité, Jelena des Vacances des Anges 4 a succombé à l’appel du bistouri. Toutefois, sa transformation physique a tout de même choqué plusieurs internautes sur Instagram.

jelena
Sommaire
Qui est Jelena?
Jelena: une accro à la chirurgie esthétique
Jelena se fait de nouveau opérée

Qui est Jelena?

Elle avait Jelena a 22 ans lorsqu’elle fut découvre par le grand public en 2016 à l’occasion de sa participation à  »La Revanche des ex ». Une coiffeuse et barmaid, elle a voulu venir séduire les célibataires de l’émission diffusée sur NRJ 12: Avec un accent, un fort caractère et un décolleté généreux, elle s’est rapidement Jelena remarquée par W9, chose qui lui à permis de faire partie des Marseillais VS le reste du monde en septembre 2017 aux côtés de Nikola Lozina dans l’équipe du Reste du monde.
Les rumeurs disent que la jeune fille aurait fricoté avec Julien Tanti après la séparation de ce dernier de Maddy Burciaga.

Jelena: une accro à la chirurgie esthétique

Jelena -operation-esthetique
  • L’ex compagne de Julien Tanti a fait de nouveau fait parler d’elle pour ses opérations opérations de chirurgie esthétique après avoir passée plusieurs fois sur le billard. El malgré tout, sa métamorphose physique est loin de faire l’unanimité sur la toile.
  • Il faut dire que la jeune candidate des Anges s’est beaucoup transformée de point de vue physique depuis sa première apparition dans l’univers de la téléréalité. D’après ses nombreux détracteurs, elle n’aurait pas lésiné sur les coups de bistouri. De plus, son avant-après semble confirmer de tels propos.
  • Sur la toile, Jelena a reçu une vague de critiques du fait de ses multiples opérations de chirurgie esthétique. Selon un haters, la jeune femme n’a jamais été une jolie fille.
  • Voulant rétablir la vérité, elle affirme que ses lèvres et ses seins  »ça ne changera pas non plus » La jeune fille affirme que seule sa poitrine et ses lèvres sont refaites alors que son visage il n’a pas changé tout en assurant aux internautes qu’elle n’a jamais eu recours à autre intervention. Jelena à tenu également de demander qu’on arrête de dire qu’elle à « refait toute la figure ».
  • C’est grâce à la chirurgie esthétique qu’elle à réussi à se sentir mieux dans sa peau. Avant ça, elle se sentait mal avec son complexe:  »Que ce soit visible ou pas pour vous, moi quand je me regarde et que je n’aime pas ce que je vois …ben ça me rend mal’.

elena se fait de nouveau opérée

Après une rhinoplastie, la jeune candidate ne devrait pas s’arrêter avec la chirurgie esthétique, en effet, elle a indiqué à ses abonnées qu’elle veut refaire de nouveau sa poitrine qui faisait un bonnet A, Elle à injectée de l’acide hyaluronique aux lèvres, donc ce n’est pas définitif et elle à également refait le nez pour en finir avec une légère bosse. Quant à ses fesses, elle veut s’offrir un effet plus bombé et plus gros parce qu’elle estime que c’est plus joli d’avoir un beau fessier.