Jelena, 23 ans, est considérée comme la nouvelle bimbo des Marseillais vs le reste du monde 2. Elle a débarqué dans l’émission il y a quelques jours et suscite déjà beaucoup de réactions.

Si la chirurgie esthétique est indiquée pour la correction de certaines formes qui ne plaisent pas forcément à une femme ou un homme, Jalena à eu recours à cette pratique pour d’autres motivations.

La chirurgie des fesses.

En réalité, ce n’est pas la première fois que cette starlette se fait remarquer à cause de ses fesses.

La première fois, lorsque les internautes lui ont reproché de trop faire appel à la chirurgie esthétique des fesses, elle avait juste mentionné qu’elle s’est faite une injection de graisses.

Concernant son fessier, elle à déclarée que « Ça fait un mois et demi que je bouffe à mort en espérant grossir (…) Il savait me le faire mais je n’aurais pas eu le résultat que je voulais (…) Je me suis dit du coup que j’allais attendre et revenir au mois d’avril ».

Jelena, opérée en Tunisie.

La jeune femme, à choisie la Tunisie pour faire refaire ses fesses en réalisant  une nouvelle retouche esthétique dont elle est très fière.

En effet, elle assume à 100% ses différents passages par la case bistouri en faisant prélever de la graisse de son corps et l’injecter dans ses fesses pour avoir une silhouette encore plus pulpeuse.

 

Cependant, elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a également eu recours à des injections de Botox sur le front et les sourcils pour qu’ils ne bougent plus.

 

Incroyable avant/après de Jelena.

Les photos de Jelena, ont refait surface.

 

Elle a toujours très accro à la chirurgie esthétique. En effet, c’est une toute autre Jelena.

Il faut dire, que la jeune femme ne s’en est jamais caché.