Jelena chirurgie esthétique
Jelena chirurgie esthétique
Jelena chirurgie esthétique
Jelena chirurgie esthétique

Lors d’une interview accordée à Télé Star, la starlette de la Téléréalité Jelena s’est confiée sur ses opérations de chirurgie esthétique pour se détacher de son image de « bimbo » en envisageant de modifier un autre détail chez elle en déclarant avoir décidé de participer à cette émission de dating afin de gommer son image de la «bimbo toute refaite» qui ne lui convenait plus et ce en assumant ses différentes interventions de chirurgie esthétique. 

Dans une interview en date du lundi 17 décembre, elle avait confiée qu’elle à refait sa poitrine, ses fesses, les lèvres et les pommettes et qu’elle aimerait repartir pour se mettre des facettes. Si les fans de Les Anges 11 elle n’a pas besoin de chirurgie esthétique supplémentaire, la jeune femme a décidé de sauter le pas.

 

Jalena, Chirurgie esthétique en Tunisie

jelena chirurgie avant après
jelena chirurgie avant après

C’est en Tunisie, que la starlette a eue recours à la chirurgie esthétique grâce à sa fructueuse collaboration avec l’agence Univers Med. Elle avait déclarée que «Nous avons une relation de confiance. Je ne les considère pas comme une agence, j’y suis abonnée. Je suis très bien reçue, on ne me laisse pas dans un hôtel. Je me suis liée d’affection pour ces gens-là».

Pas de publicité

Jelena, assure néanmoins que sa collaboration avec Univers Med n’était pas un deal « payée pour leur faire de la publicité ». En effet, elle à ajoutée également ne pas chercher à pousser les gens à faire de la chirurgie esthétique mais plutôt de gommer «les peurs et les craintes» de ses abonnés quant à la chirurgie esthétique.

Jelena, assume pleinement ses modifications au point de les partager ainsi que le résultat à chaque fois avec ses fans. Elle à fait quelques story Instagram avec le résultat définitif de son nouveau nez dont elle a fait affiner la pointe et ses longues extensions brunes.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

lovely jelena