Jazz, une transformation physique en Tunisie

0
308

Si certains candidats de la Téléréalité ont choisi le silence, la plus part d’entre eux révèlent tout sur leur séjour médical et leurs chirurgies à ses fans et en particulier Jazz de la Villa dont les voyages  sont nombreux.

Jazz profite des tarifs de chirurgie esthétique en Tunisie.

Jazmin Lanfranchi est une célèbre candidate de la Téléréalité après avoir participé à nombreuses émissions comme Qui veut épouser mon fils, Les Anges ou La Villa des cœurs brisés.

La starlette, est également connue par ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu’elle avait subie en Tunisie. En 2017, elle s’était confié sur les tarifs abordables en réalisant trois interventions pour un prix de 3600 euros alors ça lui couterait 12000 euros en France.

En Tunisie, Jazz à fait plusieurs actes de chirurgie esthétique:

Augmentation mammaire.

Avant cette opération, Jazz avait très peu de poitrine. Après, sa féminité s’est dévoilée.

En fait, un certain nombre de complexe sont apparus pendant sa participation aux émissions de téléréalité, notamment vis à vis des autres candidates et du grand public.

Liposuccion et lipofilling des fesses.

En vue d’accentuer ses courbes et créer une harmonie avec sa nouvelle poitrine, la star avait décidé de subir une opération de lipofiling qui consiste en une augmentation du  volume fessier par injection de la propre graisse de la patiente elle-même à l’aide d’un acte totalement naturel sans poser de corps étranger.

Suite à cette intervention, les courbes de Jazz ont été embellies à ses yeux tout comme ses détracteurs.

Blanchiment des dents.

En réalité, toutes les stars de la Téléréalité veulent afficher un sourire éclatant.

Malgré qu’elle ait de belles dents, le blanchiment des dents de Jazz n’a fait qu’amplifier et magnifier son sourire par la correction de sa couleur.

Injection d’acide hyaluronique pour les lèvres.

Pendant ses premières apparitions, les lèvres de Jazz étaient beaucoup plus fines.

Après avoir augmenté ses lèvres afin de les rendre plus pulpeuses, la star dévoile aujourd’hui un nouveau visage affiné visuellement par ses lèvres plus charnues et des contours plus dessinés.stars et la chirurgie esthétique en Tunisie

Jazz, Une démonstration de l’efficacité de la chirurgie esthétique en Tunisie.

Les photos Avant-Après de la star, ne font que montrer la qualité du résultat de chaque opération de chirurgie esthétique qu’elle à subie en Tunisie. En effet, il s’agit d’interventions les moins chers mais également les plus efficaces avec un résultat parfait.

L’évolution physique de Jazz montre qu’elle est flagrante . La destination Tunisie, offre à sa patienté un double avantages: des soins de qualités irréprochable à un moindre tarif dit le «tourisme médical» à 50% moins cher qu’en France, la Belgique ou la Suisse.

La Tunisie, fait aujourd’hui partie des destinations prisées pour l’excellente réputation de ses spécialistes le plus souvent formés et ayant pratiqués en France, ses cliniques et cabinets qui opèrent dans le respect des normes de qualité et qui sont également à la pointe de l’innovation ainsi que la prises en charge all inclusive dés l’organisation du séjour, dans un hôtel de lux, les différents transferts, les soins de suivi ainsi que l’assurance du suivi médical.