Les internautes savent que Jazz de « Qui veut épouser mon fils » a fait sa chirurgie esthétique en Tunisie tout comme plusieurs autres stars de la téléréalité. Jazz chirurgie en Tunisie : La jeune maman de JLC Family n’a jamais caché ses opérations de la chirurgie esthétique et ses abonnés se disent même qu’il est possible qu’elle en refasse encore au cours des prochaines années! Son évolution physique entre 2015 et 2020 montre qu’elle est épanouie dans sa féminité avec une poitrine et une silhouette sublimes.
Quelles sont les chirurgies esthétiques de Jazz ?
La poitrine, les cuisses et les fesses sont des parties de la silhouette que la starlette a décidé d’améliorer grâce à la chirurgie esthétique. En Tunisie, Jazz a fait trois opérations lors d’un même séjour esthétique.
Une liposuccion des cuisses pour éliminer les graisses grâce à un système aspiratoire relié à une canule afin de resculpter sa silhouette et s’offrir un corps harmonieux en agissant sur les excès de graisseux localisés sur la culotte de cheval et les faces internes et externes des cuisses.
Un lipofiling des fesses pour accentuer ses courbes et créer une harmonie avec ses nouveaux seins en faisant réinjecter la masse de graisse extraite à partir de ses cuisses sur ses fessiers via une «liposcultpture» qui consiste à purifier la cellules graisseuses avant de l’injecter sur les fesses avec un double avantage: Affiner son corps tout en augmentant les raffermir les fesses. En fait, le volume d’augmentation varie entre 200 à 250 cc par fessier. Il s’agit d’une méthode naturelle n’ayant aucun risque d’allergie ou de rejet de la graisse et n’est suivie que de fines incisions quasi-invisibles.
Une augmentation mammaire pour finir avec ses complexes apparus à l’occasion de sa participation aux émissions de téléréalité, notamment vis à vis des autres candidates et du public. En effet, Jazz avait très peu de poitrine. C’est pourquoi elle a augmenté ses seins par prothèses mammaires pour pouvoir dévoiler sa féminité grâce à cette intervention qui permet d’obtenir une poitrine belle et harmonieuse par la pose d’implant mammaire utilisé en matière de reconstruction de la forme des seins ou pour augmenter leur volume. Cette opération, se distingue par une portée esthétique et contribue à l’amélioration du bien-être de la patiente.
Pourquoi Jazz a choisi la Tunisie pour sa chirurgie esthétique?
Pour Jazz, le choix de la Tunisie s’explique en particulier par ses tarifs très abordables à 3 fois moins chères qu’en France, En effet, elle n’a dépensé que 3600 euros au lieu de 12000 euros si elle a opté pour une clinique française.
Quelle est l’origine de Jazz ?
Son vrai nom est Jazmin Amy Anais Lanfranchi Shooter, elle est née en 1992 à Londres.
Qui est Jazz Correia, la candidate de téléréalité?
Jazz est une célèbre candidate de téléréalité que son premier début remonte à l’année 2015 lors de la saison 4 de l’émission Qui veut épouser mon fils? diffusé sur TF1. Pour les producteurs de NRJ12, elle a un grand potentiel d’audience ce qui les a incités à faire appel à la jeune femme en 2016 pour participer à la saison 8 des Anges de la téléréalité et La villa des cœurs brisés 2.