implants en silicone en tunisie
implants en silicone en tunisie
prothese mammaire silicone
prothese mammaire silicone

Les implants mammaires remplis de gel en silicone sont approuvés pour l’augmentation mammaire et des fesses voire des mollets. Le choix des implants en silicone en Tunisie doit se faire minutieusement et en compagnie de votre chirurgien.

 

Le choix de la taille et de la forme des implants en silicone en tunisie

A noter bien que si la patiente prévoit d’allaiter à l’avenir, elle doit discuter avec son médecin pour trouver une taille d’implant qui lui convient. Ce n’est pas une bonne idée de vouloir un implant mammaire ou fessier semblable à celui du modèle que vous avez vu dans un magazine ou de vouloir la même poitrine d’une star.  Le chirurgien prend en compte la quantité de tissu mammaire que votre corps possède déjà, c’est la personne la plus qualifiée pour recommander la taille et la forme appropriées du sein ou des fesses.

implants en silicone en tunisie
implants en silicone en tunisie

Par ailleurs, il n’existe pas une taille idéale pour tous les corps, il faut choisir les paires qui correspondent à la forme des anciens seins ou fesses et en harmonie avec la morphologie générale du corps. Les chirurgiens en Tunisie ont des échantillons d’implants en silicone pour aider les clients à décider de la taille qui convient à leur corps.

Les complications dues aux implants en silicone

Les complications les plus fréquentes et les effets indésirables rencontrés par les patients ayant inséré des implants en silicone comprennent la contracture capsulaire ce qui implique une opération pour retirer l’implant (avec ou sans remplacement). D’autres complications courantes incluent la rupture de l’implant, les rides, l’asymétrie, les cicatrices, la douleur et l’infection. En outre, les femmes ayant des implants mammaires peuvent avoir une probabilité très faible mais accrue d’être diagnostiqué avec un lymphome anaplasique à grande cellule (ALCL).

Si vous avez des implants remplis de silicone, il est recommandé de réaliser un examen IRM pour détecter les possibles fissures 3 ans après avoir inséré votre implant et tous les 2 ans après.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

implants en silicone en Tunisie
Average rating:  
 1 reviews
by doulaira on implants en silicone en Tunisie

très bien