Georgina Rodriguez fesses bombées

Georgina Rodriguez fesses bombéesUn fessier plat , est souvent d’origine congénitale liée à la morphologie d’une femme personne et peut également être la cause d’un important amaigrissement en tant que défaut esthétique qui touche les deux sexes mais qui demeure plus inesthétique chez la gente féminine par rapport aux hommes.

C’est pourquoi autant de femme subies cette chirurgie pour faire un bombé au-dessus afin de donner du volume.

 

Georgina Rodriguez dévoile ses fesses bombées

georgina rodriguez fessesTrès sportifs, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont partagé leurs astuces pour garder une belle silhouette pendant le confinement.

Très sexy, elle dévoile encore son fessier rebondi dont le secret est les squats. Il s’agit, des exercices très sexys et intenses qui lui permettent de découvrir ses multiples atouts physiques et pour conserver un fessier à la fois ferme et rebondi.

Depuis quelques semaines, elle avait publiée une vidéo qui permet de découvrir ses exercices efficaces.

Quelle astuce de Georgina Rodriguez pour avoir de belles fesses ?

fesses georgina rodriguezCette astuce, consiste en particulier de squats. Chaque main, elle maintient ses bras le long de son corps, même pendant la descente, pour que les poids touchent le sol. Ensuite, elle remonte les bras afin d’avoir les poids sur les épaules, puis elle tender-les le ciel.

Enfin, elle replie ses bras et descend les le long de son corps de façon à adopter la position de départ.

Comment avoir les fesses bombées de Georgina Rodriguez ?

fesses bombées Georgina RodriguezAvoir des fesses bombées par implant de prothèses. La pose de prothèses des fesses apporte de la rondeur à des fesses plates et permet de sculpter le galbe du creux sous la hanche avec un aspect esthétique très naturel afin de remédier à des fesses plates souvent d’origine congénitale et liée à la morphologie générale d’une femme ou suite à un important amaigrissement.

En réalité, le défaut inesthétique de la fesse plate touche les deux sexes malgré qu’il soit plus inesthétique chez la geinte féminine notamment pour des raisons culturelles. En effet, une femme qui présente un fessier bien rond elle aurait une silhouette plus féminin et plus serait séduisante.

En réalité, il existe également une injustice lié à la naissance. Un homme, s’il se muscle bien, il arrivera à avoir une forme arrondie acceptable, alors qu’une femme même musclée, aura un fessier bien tonique mais toujours plat. Il sera par conséquent nécessaire de faire un bombé au-dessus pour donner du volume.

Avoir des fesses bombées par injection de graisse

fesses bombéesLe « Brazilian- Butt-lift » est une technique d’augmentation naturelle du volume fessier, en effet, elle est qualifiée d’un acte écologique, qui permet d’avoir des fesses plus fermes, plus hautes et plus bombées et qui contribue à un relooking complet de la zone du bassin.

Il s’agit d’une procédure indiquée pour un homme ou une femme pour agir sur la forme et le galbe des fesses avec plus de tonus et volume afin de corriger des fesses ternies sous l’effet de facteurs congénitaux liés à la vieillisse ou les importantes variations de poids.

Le lipofilling des fesses, implique une véritable sculpture corporelle en faisant réinjecter en moyenne 250 à 300cc de graisse par fesse.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

Comment faire pour avoir un fessier bombe ? Quel est le meilleur sport pour muscler les fessiers ?