chirurgie esthetique Gangnam

Le Gangnam-gu est un célèbre arrondissement de Séoul, elle est la ville la plus riche de Séoul la capitale de la Corée du Sud.

Ce quartier, est très moderne par ses larges avenus et ses hauts immeubles de prestige qui abritent les sièges de nombreuses institutions étrangères, restaurants et lieux pour s’amuser.

Outre la modernité de cette ville, Gangnam est également par la chirurgie esthétique q ce quartier de Séoul qui transforme aujourd’hui en masse les jeunes femmes en princesses de dessins animés. En effet, la Corée du Sud est où la chirurgie esthétique rime avec normalité autant pour les Coréennes ou les touristes au point qu’une femme Sud-Coréenne sur cinq aurait déjà subie les actes liées à cette tendance.

chirurgie esthetique mad in Gangnam

Chirurgie esthétique Made in Gangnam, Quel phénomène?

Aujourd’hui, Séoul est un nouvel eldorado où le scalpel est devenu une arme de séduction massive pour les femmes qui viennent de tous les pays de l’Asie pour réaliser de milliers d’opérations de chirurgie esthétique au profit d’une beauté clonée des idoles sud-coréennes en tant que figure la réussite.

En effet, cette tendance s’est boostée par le culte de l’apparence ainsi que la redéfinition des contours de l’ascension sociale.

chirurgie esthetique Gangnam

Chirurgie esthétique Made in Gangnam , Statistiques

Sur plus de 24,5 millions de femmes qui vivent en Corée-du-Sud, 4,9 millions ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique, soit un taux de 1 femme sur 3.

Avec 74 actes chirurgicaux pour chaque 10 000 personnes, la Corée du Sud est le pays où le taux par personne d’opérations de chirurgie esthétique est le plus élevé devant le Brésil et les USA. Sachant que toutes les filles de 19 ans et plus ont réalisées une opération de chirurgie esthétique.

chirurgie esthetique coree du sud

Chirurgie esthétique Made in Gangnam , Quelles interventions ?

Au Gangnam, on invoque souvent le temple d’agrandissement des yeux ou l’affinement de la mâchoire, en effet, les affiches dans le métro ou dans la rue pour se faire retoucher la face ou la silhouette qui proposent de nouvelles techniques ou de nouvelles tendances.

Agrandissement des yeux

La «chirurgie esthétique des paupières supérieures», est un acte de chirurgie esthétique du visage qui permet une correction des signes de vieillisse localisées sur les paupières et remplace l’aspect à la fois fatigué et plissé du regard par une nouvelle apparence plus harmonieuse et détendue.

Schématiquement, la blépharoplastie est en partie indiquée pour traiter les  disgrâces esthétiques des paupières supérieures trop lourdes et tombantes pour traiter un excès de peau en forme de «casquettes de peau» dites les dermatochalasis.

Affinement de la mâchoire

 La «réduction de la mâchoire carrée» est un acte de médecine esthétique qui permet une réduction de l’épaisseur du muscle masséter sur la base d’injections de Botox.  Il s’agit, d’un acte innovant indiqué pour traitement une mâchoire carrée qui donne un air viril responsable d’un air trop masculin au visage d’une femme. Cette procédure, est indiquée pour une femme en particulier asiatique qui présente une  mâchoire souvent trop développées par excès d’épaisseur musculaire et qui souhaite avoir une forme plus ovale du visage qui confère un aspect à fois plus doux et féminin.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

chirurgie esthétique corée du sud avis
Average rating:  
 1 reviews
by jessy on chirurgie esthétique corée du sud avis

chirurgie esthétique coréenne avant/après ?