Correction de ptôse mammaire
Correction de ptôse mammaire

Correction de ptôse mammaire

La ptôse mammaire caractérisée par des seins vidés et tombants est une menace redoutée par toute femme qui veut préserver une poitrine sexy. Affaissée, la poitrine ne se corrige qu’en chirurgie esthétique destinée à faire remonter les seins pour gagner du galbe.

Correction de ptôse mammaire
Correction de ptôse mammaire

Les causes qui induisent la chute des seins

Un problème issu de cause génétique précoce ou consécutive suite à la grossesse, le vieillissement ou une variation de poids, la ptôse mammaire génère un complexe physique importun. Cet aspect anatomique déplaisant est caractérisé par une distension des tissus glandulaires et cutanés.

En effet, la peau de la poitrine s’altère, souffre des vergetures et n’arrive plus à maintenir correctement les glandes mammaires, du coup, l’enveloppe cutanée s’affaisse et son contenu chute.

La connaissance de la cause de la chute des seins lors de l’examen préopératoire (mammographie et échographie) est une étape fondamentale pour préciser la technique à adopter.

Faire remonter les seins tombants ; les différentes techniques en Tunisie

ptôse mammaire
ptôse mammaire

Le lifting mammaire

La correction de la ptose mammaire en Tunisie se fait par un lifting des seins qui permet d’enlever l’excédent de la peau et de faire remonter l’étoffe glandulaire et les mamelons.

Lifter la poitrine avec pose d’implants

La pesanteur qui attire les seins vers le bas pour vider par conséquent la partie supérieure chute et perd son élasticité. La peau est liftée puis des prothèses mammaires sont insérées afin de galber le volume perdu.

La pose des implants durant une correction de ptôse mammaire en Tunisie dépend de la qualité de la peau et de celle de l’enveloppe cutanéo-glandulaire. Cette solution peut être remplacée par le lipoffiling mammaire en Tunisie qui permet d’utiliser les graisses de la patiente pour accroitre la taille des seins.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 2 reviews

très bien

très bien