chirurgie des seins en Tunisie

Chez une femme, la poitrine est un véritable symbole de féminité et de séduction: elle est émotionnellement fondamentale. Par ses différentes techniques, les chirurgies esthétiques de la poitrine sont indiquées pour une femme qui présente des seins non-développés de façon naturelle, ayant perdue d’aspect initial, un important amaigrissement ou une perturbation hormonale.

Cependant, il est essentiel que les attentes soient réalistes, en effet, cette spécialité apporte certaines améliorations sans atteindre la perfection. En pratique, le chirurgien esthétique doit respecter les normes générales de l’harmonie corporelle ayant des limites propres à chaque femme.

A l’occasion de la consultation préopératoire, le praticien aide la patiente à cerner ses attentes selon son histoire médicale pour lui recommander l’acte le plus approprié à ses propres indications.

Pourquoi choisir la Tunisie pour une chirurgie mammaire en Tunisie ?

Quelque soit votre besoin en termes de chirurgies esthétiques des seins , les cliniques de la Tunisie vous propose le procédé adaptée et personnalisée à vos propres indications.

Nos chirurgiens esthétiques ont une expérience professionnelle de longues années en Tunisie et à l’étranger en termes des interventions de la chirurgie des seins comme le prouve les témoignages des patientes qui ont fait confiance à notre pays, nos spécialistes et nos cliniques.

Quelles techniques de la chirurgie esthétique des seins en Tunisie ?

Souvent, on penser d’abord à l’opération d’augmentation mammaire liée au développement de la taille du bonnet. Cependant, il peut s’agir de la réduction mammaire, le lifting des seins, le changement des prothèses ainsi que le traitement du phénomène inesthétique des «hommes avec des seins».

Augmentation mammaire. Elle consiste à augmenter le volume des seins ou modifier leur au profit d’une forme harmonie du buste par rapport à la silhouette d’une femme ainsi qu’un aspect plus naturel de la poitrine.

Réduction mammaire. Une réduction du volume des seins qui met fin à un réel handicap esthétique pour une femme dont la disproportion du volume de sa poitrine est la cause d’un développement anormal de la glande mammaire. Cette dernière, est de nature congénitale ou hormonale, un surpoids responsable d’un relâchement du tissu cutané ou des douleurs dorsales et musculaires.

• Le lifting mammaire. La «ptôse mammaire» est un affaissement des seins qui apparait suite à un déséquilibre de l’harmonie entre l’enveloppe du sein en termes de peau et son contenu sur les tissus glandulaires et graisseux. Pour une solution femme qui présente une poitrine tombante, le lifting mammaire redonne du galbe, remonte la poitrine, élimine le surplus cutané et de redraper les seins.

Quelle solution pour la poitrine masculine en Tunisie?

Les hommes, possèdent également des glandes mammaires sur les seins. Lorsqu’un gonflement de la glande mammaire soit constaté, il s’agit de la gynécomastie.

Chez un adulte, la gynécomastie est liée à une diminution naturelle et progressive de production de la testostérone ou un surplus pondéral tandis qu’il s’agit d’un désordre hormonal une pathologie ou une prise médicamenteuse pour un adolescent.

Le «cure de gynécomastie», constitue une solution radicale pour avoir une poitrine masculine avec une glande qui reprend son aspect normal de simple bourgeon ainsi que l’élimination du surplus de graisse.