Combien de chirurgies esthétiques Tori Spelling a-t-elle subies?

Qui est Tori Spelling?

Une célébrité de la téléréalité, acteur et un écrivain ayant connu la popularité médiatique pendant son adolescence tout en restant sous les feux de la rampe depuis cette époque.

Elle est une maman de cinq enfants et dont la vie privée fait régulièrement la une des tabloïds depuis plus de 20 ans.

Malgré que ses fans de la trouvent terre-à-terre, elle est amicale et ouverte sur certains des sujets les plus controversés de sa vie.

Parmi les rumeurs les plus répandues qui la suive tout au long des ces dernières années est liée à l’idée qu’elle a eu recours à la chirurgie plastique.

Combien de chirurgies esthétiques Tori Spelling a-t-elle subies?

Mais comment Tori Spelling est-elle devenue une célébrité?

Née en Californie en l’année 1973, elle est la fille du producteur de cinéma et d’Aaron Spelling, Elle fue élevée au sein d’un environnement opulent.

A son âge de 6 ans, elle commence à prendre des cours de théâtre et avant même de devenir une adolescente elle à réussi à décroché de petits rôles dans des séries télévisées comme La croisière s’amuse, Hôtel, L’île fantastique et Sauvés par le gong.

C’est à ses 17 ans que Tori Spelling a décroché le rôle de sa vie, celui qui lui à propulsé vers la célébrité: son rôle de Donna dans Beverly Hills, 90210 après lequel elle s’est fait rapidement parler d’elle lors de cette série qui s’est concentré sur un groupe de jeunes adolescents de Beverly Hills, en Californie et lors de laquelle elle a joué dans la série pendant toutes ses saisons tout en étant acclamée par la critique sur son travail, étant nominée pour deux Young Artist Awards. Durant les 1990, la starlette a aussi joué dans sa série télévisée à succès.

Cependant, également dans beaucoup de téléfilms au point de devenir très rapidement une icône pour les adolescents de cette époque et faisait la couverture de tabloïds et de magazines dans le monde entier.

Même au début des années 2000, elle continue à être toujours une actrice en pleine ascension et elle commence aussi à jouer son propre rôle dans la sitcom « So Notorious » dans une époque où elle était avec son second mari Dean McDermott en devenant un sujet de commérage brûlant. Et c’est au fil des années que leur relation de couple a suscité la controverse.

Un couple qui à cinq enfants et qui à rendu public ses problèmes de couple qui sont remontés au centre d’un scandale de tromperie devenue très médiatisé et qui ont participé ensemble à une émission de téléréalité.

À travers tous ces évènements, Tori Spelling est toujours fidèle à soi-même et continue ses apparitions lors dedivers projets télévisés qui l’intéressent.

Qu’a dit Tori Spelling au sujet des rumeurs de chirurgie plastique ?

Pae son statut de vedette des tabloïds depuis plus de 20 ans, elle a dû faire face à un grand nombre de controverses, en effet, de nombreux critiques ne font qu’affirmer qu’elle s’est soumise à des opérations de chirurgie plastique drastique d’une année à l’autre ce qui explique les changements de son apparence.

Et pourtant, à l’occasion d’une interview qu’elle avait accordée en 2019 à People elle a dissipé toutes ces rumeurs.