Vaginoplastie tunisie
Vaginoplastie tunisie
chirurgie intime tunisie
chirurgie intime tunisie

La fragilité de la région intime qualifiée de très secrète au point qu’il est difficile d’en parlé, fait parfois appel au recours à la chirurgie «intime» apportant un aspect tonique pour la globalité de la zone périnéale.

La chirurgie intime, est un ensemble de techniques traitant des malformations ou des modifications causées par le processus de vieillisse naturelle de l’organisme.

Chirurgie intime femme tunisie

Nymphoplastie tunisie

chirurgie intime tunisie
chirurgie intime tunisie

Il s’agit, d’une diminution des petites lèvres du vagin à l’aide d’une plastie en V à base supérieure au profit d’une femme dont les petites lèvres du vagin dépassent et sortent des grandes lèvres ce qui fait naitre une gêne esthétique, ou bien une femme dont le sexe est trop visible en sous vêtement ou en maillot.

Pour certaines femmes, les petites lèvres se développent suite à plusieurs grossesses.

Vaginoplastie tunisie

Vaginoplastie tunisie
Vaginoplastie tunisie

La chirurgie intime du vagin, apporte un renforcement des muscles du périnée pour diminuer la largeur de l’orifice vaginal.

En fait, l’affaiblissement du périnée est responsable du relâchement vaginal. C’est  un muscle, qui supporte le poids de la partie supérieure du corps de la patiente et se procure d’un important rôle dans la sexualité d’une femme en permettant d’avoir des sensations lors  de la pénétration, ainsi que  le contrôle d’envie d’aller aux toilettes.

Chez des femmes âgées, un périnée distendu entraîne sur le long terme une descente de la vessie, de l’utérus, et du rectum.

Chirurgie intime homme tunisie

Agrandissement du pénis tunisie

sacha secret story chirurgie
sacha secret story chirurgie

La penoplastie, permet d’élargir le pénis associée à une augmentation pénienne.

Il s’agit, d’une technique fiable faisant agrandir le pénis à l’aide d’une d’injection de la propre graisse du patient.

Elargissement du pénis tunisie

Le lipofilling pénie, permet d’élargir le pénis en lui donnant plus de volume par le  prélèvement de la propre graisse du patient à l’aide d’une liposuccion avant qu’elle ne soit réinjectée dans le pénis pour épaissir le phallus.