La mise en place des implants fessiers (augmentation des fesses) est l’insertion chirurgicale d’implants artificiels dans les fesses afin d’améliorer leur taille et leur forme. L’augmentation des fesses par le biais des implants fessiers est utilisée pour donner un nouveau galbe à son postérieure et rendre les fesses plus rebondies et bien bombées.
Au cours de cette opération, une incision est réalisée sous la plaie des fesses au niveau de la ligne qui sépare les deux fesses. Le chirurgien commence par créer une «poche» et insère les implants. Parfois, une liposuccion peut être effectuée en même temps. L’opération de l’augmentation des fesses prend entre deux et trois heures et se pratique sous une anesthésie générale, ou dans certain cas sous une anesthésie locale avec sédation.
Les Etapes de la chirurgie des implants fessiers tunisie
Étape 1 – Anesthésie
L’opération se fait normalement sous anesthésie générale mais dans certain cas, une anesthésie locale peut être sélectionnée par le médecin anesthésiste .
Étape 2 – Les incisions
Le chirurgien fait une incision au niveau du dos de la cuisse ou descend le pli des fesses. Il crée une poche pour insérer les implants sous ou au sommet du muscle fessiers.
Étape 4 – Les résultats
Les résultats de la chirurgie des fesses peuvent être observés immédiatement, mais les fesses semblent plus naturelles et deviennent plus douces au fur et à mesure que le muscle s’étend au cours des plusieurs mois suivant la chirurgie.
Après la chirurgie des prothèses fessiers tunisie
Les Étapes de récupération et de guérison : Lorsque vous vous réveillez après une chirurgie des fesses, vous vous sentirez fatigué. La zone opérée est à la fois douloureuse et raide. Le chirurgien vous prescrira un antibiotique, un médicament contre la douleur et un anti-inflammatoire. Vous allez porter un vêtement de compression, qui sera retiré quelques jours après la chirurgie.