chirurgie esthétique tunisie télé réalité

Les candidats et candidates des émissions de téléréalité, n’hésitent pas à s’offrir les services des meilleurs spécialistes en chirurgie esthétique sur la rive Sud de la Méditerranée et ils ne le cachent pas. Pour certaines starlettes, un lifting du visage ou des injections de Botox et d’acide hyaluronique sur le visage ne peuvent qu’aider à stopper les effets de la vieillisse naturelle.

D’autres célébrités vont jusqu’à faire appel à des opérations plus lourdes telle que la  chirurgie esthétique du nez pour l’affiner le nez, une augmentation mammaire ou des fesses, une liposuccion, une réduction mammaire, …

Pour les célébrités de la téléréalité, le choix s’explique par une motivation purement esthétique. Faire une lipoaspiration, c’est afin d’avoir une belle silhouette, les injections des produits résorbables permettent de s’afficher avec des lèvres pulpeuses et se faire poser des implants pectoraux pour avoir un look équilibré…

Tunisie, une destination de premier ordre

Chaque année, un grand nombre de stars de Téléréalité s’envolent pour la Tunisie pour réaliser une ou plus qu’une opération de chirurgie et de médecine esthétique et dont certaines d’entre elles choisissent le silence sur leurs décisions et d’autres  dévoilent tout sur leur séjour médical et leurs interventions sur les réseaux sociaux.

Jazz chirurgie tunisie

Jazz chirurgie tunisieJazz de JLC Family s’affiche avec une bouche de taille XXL par ses lèvres que ses fans qualifient de volumineuses après une opération de Lip Lift et des injections d’acide hyalurionique qu’elle s’est faite en Tunisie.
Il s’agit de son 3ème séjour esthétique en Tunisie dans laquelle elle a pu profiter de vacances au bord de la mer ainsi que des soins pas chers à 50% moins chers qu’en France.

 

 

 

kim glow chirurgie tunisie

kim glow star télé réalité chirurgie tunisie Kim Glow est une autre figure de la téléréalité qui avait passé sur le billard pour se refaire une silhouette bien galbée et mettre fin à ses excès de grasses et les bourrelets localisés qu’elle s’est fait réinjectées sur ses fessiers afin de sculpter ses fesses bombées.

Tout comme ces deux starlettes, d’autres  candidats de téléréalité se sont envolées vers la Tunisie pour subir une ou plusieurs actes de chirurgies esthétiques comme Loana, la grande gagnante de Loft Story qui a choisi la Tunisie pour faire son opération de sleeve gastrectomie pour perdre de son poids la veille de ses 40 ans ou

Sarah Fraisou chirurgie esthétique Tunisie

Sarah Fraisou chirurgie esthétique TunisieSarah Fraisou qui s’est faite une réduction mammaire et une bichectomie.

Quelle motivation des stars de la téléréalité pour venir en Tunisie?

Les stars de la téléréalité sont des influenceurs qui doivent afficher une silhouette, un visage, une poitrine et des fesses qui incitent leurs fans de s’offrir une intervention de chirurgie esthétique à passer à l’acte.

Du coup, ces célébrités sont de vrais ambassadeurs et ambassadrices de beauté et de bienêtre de la destination Tunisie dont le choix est lié à la qualification des praticiens et du staff médical qui assure le bénéfice de la même qualité de soins qu’en France ou en Belgique à un tarif à la porté de tout les budgets et des prestations de haute qualité ainsi que l’hébergement dans un hôtels 5 étoiles et un suivi médical quotidien.

La Tunisie, est également une destination balnéaire qui permet à sa patienté de bénéficier d’un séjour au bord de la mer et un hébergement de luxe à quelques heures de vol des principaux aéroports européens.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

Quels sont les chirurgies esthetiques en tunisie qui ont fait Jazz avec univers med ?