Sacha Buyse, est un jeune candidat à la téléréalité obstiné, dynamique et moderne ayant fait ses débuts dans le programme Secret Story. De même que plusieurs stars de la téléréalité, le jeune bruxellois de 26 ans est un accro de la chirurgie esthétique en passant à plusieurs fois sous le bistouri pour subir plus qu’une opération de chirurgie esthétique des fesses , les cernes et la liposuccion des poignées d’amour auprès de l’agence de tourisme médical Univers Med , cet organisme préféré par les célébrités.
Sacha, avait déclaré que «C’est à moi, donc autant la réutiliser ! » estime cet ancien candidat de téléréalité (Secret Story 8 et la saison 11 est actuellement diffusée sur TF1 et Plug RTL). « Je n’ai pas été plus loin que cela. Je me suis dit pourquoi ne pas la réinjecter là aussi car, au final, je suis gagnant. Ce n’est pas quelque chose de grave ! Ça me regarde».
Sacha se fait agrandir son pénis
Sacha de Secret Story, s’est confiée sur sa dernière opération en annonçant à ses fans au sujet de sa pénoplastie que «Ce n’est pas une opération lourde, c’est quelque chose de facile à faire».
Sacha se fait opérer du nez
Le 8 septembre 2019, le candidat de Secret Story avait annoncé qu’il s’apprêtait à suivre une opération chirurgicale du nez. Ses déclarations, révèlent qu’il ne s’agit pas d’une intervention de chirurgie esthétique et qu’il n’a rien changé du tout mais plutôt un passage chez un ORL afin de réparé son nez en retirant des morceaux de cartilage sur la paupière.
Cette procédure, lui a permis de mettre fin à une déviation de la cloison nasale droite avec un surplus de cartilage qui lui causait des problèmes sur les sinus. En plus, son nez «crochu» partait de travers à cause d’un coup qu’il a reçu.
Pénoplastie Sacha
En fait, «J’ai juste récupéré de la graisse de ma liposuccion que je pouvais réutiliser. Il y a deux types de pénoplastie. Soit celle pour agrandir son sexe soit pour réinjecter de la graisse ». Il s’agit d’une intervention de pénoplastie d’épaississement dite le «lipofiling du pénis» qui nécessite la récolte d’une masse de graisse de 40 à 70 cm3 injectée par une canule, sans décantation ni centrifugation, sur le sillon qui sépare le gland du corps de la verge. Ensuite, un ensemencement harmonieux de petites quantités de graisse de 0,5 cm3 en moyenne est effectué jusqu’à la base du pénis, à son angle pubien.
Il faut noter, que cet acte peut également être réalisé à l’aide d’une injection d’acide hyaluronique en tant que procédure plus légère mais avec un résultat esthétique temporaire avec une durabilité de18 mois en moyenne.