Depuis l’année 2016, Jelena Dukic fait partie du cercle fermé des candidats de téléréalité en France. Pendant ces derniers mois, la jolie brune de 25 ans fait les gros titres du fait des changements physiques comme le prouve une de ses photos publiées sur son Instagram suite à laquelle un débat est relancé sur son abus de la chirurgie esthétique . En effet, il est désormais difficile de reconnaître la jolie brune qui semble avoir changé d’apparence.
Jelena avant apres son opération esthétique en Tunisie
À plusieurs reprises, la star s’est déplacée en Tunisie pour passer sur le billard. A l’occasion d’une d’une accordée au magazine Télé Star, elle s’est confiée sur ses interventions à travers lesquelles elle s’est détachée de son image de «Bimbo» qui ne lui convient plus.
En fait, elle estime ses opérations de changement des seins, les fesses, les lèvres et les pommettes. Mais , en se rendant en Tunisie, elle s’est refait le fessier et également modifier ses sourcils en faisant injecté de la Toxine Botulique sur la partie supérieure de son crâne afin de mettre fin à leur mouvement tout en assumant totalement une telle nouveauté.
La star, avait révélé le résultat de cet acte dans un story Instagram et elle ajoutait que ses sourcils ne bougent plus bizarrement «en chenille» et dont le changement lui fait du bien.
Elle déclarait qu’elle est complexée par les sourcils qui les voit immobiles ce qui lui redonne de la confiance en soi. En réalité, son choix esthétique ne laisse pas les internautes indifférents dont les réactions sur les réseaux sociaux étaient nombreuses.
Jelena , la candidate des Anges 11, assume au naturel et dévoile sa métamorphose impressionnante ! La rédaction de melty a eu du mal à reconnaître Jelena sur certains clichés et vous propose de découvrir ci-dessous la transformation physique de la candidate au fil des années.
Jelena avant apres ses interventions avec UniversMed
En Tunisie, Jelena Dukic a subie plus qu’une intervention dans le cadre d’une fructueuse collaboration avec un pilier du tourisme médical , Univers Med en déclarant que «Nous avons une relation de confiance. Je ne les considère pas comme une agence, j’y suis abonnée. En effet , je suis très bien reçue, on ne me laisse pas dans un hôtel. Je me suis liée d’affection pour ces gens-là».
Lors de la même interview du lundi 17 décembre, elle aimerait repartir pour se mettre des facettes et elle a décidé de sauter le pas.
Jelena et Univers Med : Pas de publicité
Au sujet de sa collaboration avec Univers Med pour organiser ses intervention en Tunisie, Jelena Dukic afirme qu’elle que s’agit pas de deal, soit « payée pour leur faire de la publicité ». En effet, elle ne cherche pas à pousser ses fans à faire de la chirurgie esthétique mais plutôt de gommer « les peurs et les craintes » de ses fans quant à la chirurgie esthétique.
Elle assume pleinement ses métamorphoses modifications au point qu’elle les partage avec sa communauté tout comme le résultat esthétique de chaque intervention avec ses fans par ses quelques story sur Instagram.