chirurgie esthétique des stars de télé réalité : Univers med , est une structure spécialisée dans l’organisation de séjour de chirurgie esthétique en Tunisie qui fait partie des leaders du marché et est reconnue mondialement par la qualité de ses services et ses tarifs très abordables grâce à son équipe de professionnels dotée et de sa grande expérience dans son domaine d’activité.

Depuis quelque temps, Univers med est devenue l’adresse des stars et des starlettes de la téléréalité.

chirurgie esthétique des stars de télé réalité

chirurgie esthétique des stars de télé réalité
chirurgie esthétique des stars de télé réalité

Loana à choisie Univers med pour la pratique d’une sleeve gasrectomie

Pour perdre du poids, Loana a eu recours à une opération de chirurgie bariatrique en Tunisie dans un objectif de faire son come-back au petit écran lors de la saison 9 des Anges.

Pour ce faire, elle a optée pour la décision radicale et de subir une sleeve gastrectomie pour perdre pas moins de 20 kilos. Il s’agit, d’une intervention réalisable sur l’appareil digestif pour un patient atteint d’une obésité morbide par la pratique d’une ablation d’une partie de l’estomac qui va former un tube dans un objectif de perte considérable de poids pour provoquer une rapide sensation de satiété rapide par une  réduction du taux de ghréline ou l’hormone de l’appétit.

Sabrina à choisie Univers med pour la pratique de trois interventions

chirurgie esthetique sabrina
chirurgie esthetique sabrina

La vedette de la quatrième saison des Princes de l’Amour, à décidée de passer par sous le bistouri devant l’œil des caméras pour subir trois opérations, une rhinoplastie pour refaire le nez, un lifting des fesses en vue de regalber et remonter les fessiers et d’affiner la taille et la culotte de cheval et une liposuccion pour déloger radicalement l’excès graisseux localisées sur les différentes parties du corps.

La jolie brune, à réaliser une liposuccion du double menton pour éliminer la graisse superficielle localisée sous la peau ou plus profonde derrière le muscle  «platysma» dont l’origine.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

Adorable , j'adore ces stars