chirurgie de la silhouette Tunisie
chirurgie de la silhouette Tunisie

Les différentes techniques chirurgicales qui permettent d’affiner les contours du corps : Une abdominoplastie ou une liposuccion ?

La chirurgie de la silhouette permet de remodeler les  contours du corps. Il s’agit d’une procédure qui modifie la forme de différentes zones du corps. Après une perte de poids une série de procédures qui éliminent et / ou réduisent l’excès de peau et de graisse qui reste après perte d’une quantité importante de poids, dans divers endroits, y compris les bras, la poitrine, Et les cuisses. La liposuccion et l’ abdominoplastie sont deux techniques chirurgicales classées parmi les chirurgies de la silhouette les plus pratiquées aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

chirurgie de la silhouette Tunisie
chirurgie de la silhouette Tunisie

L’ Abdominoplastie

Un ventre plat et tonique est une chose que beaucoup d’entre nous souhaitent en avoir. Cependant, pour certains, cela peut être impossible à réaliser en raison du vieillissement, de l’hérédité, de la grossesse, des fluctuations de poids ou d’une intervention chirurgicale antérieure. Connue sous le terme technique abdominoplastie , cette chirurgie élimine l’excès de graisse et de la peau autour de l’abdomen et répare les muscles affaiblis ou séparés, créant ainsi un profil abdominal plus serré et plus lisse. Au cours de cette procédure, il se peut que votre nombril  soit déplacé. Afin d’obtenir les meilleurs résultats, les patients devraient essayer d’atteindre leur poids corporel idéal avant de passer à la procédure. Les patients plus minces peuvent avoir une taille  plus définie après l’ abdominoplastie .

chirurgie de la silhouette Tunisie
chirurgie de la silhouette Tunisie

Cet acte chirurgical peut apporter une  amélioration immédiate au contour de votre abdomen . Le résultat final peut être observé dans les 2-3 semaines qui suivent l’apparition de l’enflure. Pendant 3 à 4 mois, nous recommandons de porter un bandage de compression pour éliminer l’enflure chronique juste au-dessus de la cicatrice.

La plupart des patients peuvent revenir aux activités quotidiennes normales et travailler dans une  semaine après  la chirurgie.

Abdominoplastie ou liposuccion ?

Beaucoup de femmes ont à la fois un excès de graisse et de la peau dans le bas de l’abdomen. La liposuccion seule aidera à diminuer la quantité de graisse du bas de l’abdomen, mais l’excès de peau relâché sera toujours présent. Les patients qui veulent se débarrasser à la fois des surcharges de graisse et de la peau seraient appelé à opter à une liposuccion associée à une abdominoplastie .

La liposuccion peut être effectuée conjointement avec une abdominoplastie pour éliminer les surplus graisses de l’abdomen .

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 1 reviews

très bien